pour ceux qui connaissent pas c'est :
1 voie en descente
2 voies en monté
Un billard sur les 3 voies et des courbes a prendre à 130mini pour être bien (mais c'est limité a 90 donc on dépassera pas

je vous mettrais une ancienne video demain faut le voir...
Déjà faites maintes et maintes fois l'année dernière donc quand je ralenti a 40km/h derrière le camion avant d'arriver dessus les autres comprennent pas trop et moi je me dit "ça va avoiner sévère". Et la paf! un radar tronçon! Je vois bien un petit bas coté juste aprés mais je me dit qu'ils l'on mis sur la ligne droite donc je m’arrête pas... Grossière erreur le deuxième boitier et en sortie du dernier virage

Donc malgré un roulage a 60km/h sur le début j'ai quand même gentiment craqué sur quelques virages en pestant sur l'installation de ce truc immonde et contre nature! Sans parler de la pollution visuel que ça engendre dans notre beau territoire national!
Ca ma gaver donc on a continuer aprés sans trop ce poser de question mais j'en est une pour vous : Ca marche dans les deux sens les tronçons? Non parce que si on peut au moins le faire en descente c'est deja ça
Ceci étais juste un petit coup de gueule parce que ça frise le ridicule vu comment hormis les moto les gens ce traîne sur cette portion de route. Et pour prevenir ceux qui ne le connaisse pas encore.
p.s : C'est quoi le delai max pour une amende?