Eheh ! va falloir y réfléchir alors à comment fixer un prix par rapport à un nombre d'heures ! Sinon on va squatter !
Je pense qu'en l'absence d'une fermeture plus importante, cette option n'intéressera pas tous les utilisateurs de 2 roues.
En effet, les personnes venant de dépenser 600€ pour un casque tout beau tout neuf 100% secure n'auront pas forcément envie de laisser leur casque dans ce genre de lieu.
Par contre, les personnes possédant un casque qu'ils ne considèrent pas comme la prunelle de leurs yeux, seront ravis de pouvoir s'en délester le temps d'un spectacle ou d'une séance shopping !
Je me disais également que cela pourrait peut-être davantage intéresser les scooters, qui ne sont pas forcément aussi sensibles à la qualité de l'équipement et se promènent avec le même casque pourri depuis 10 ans.

lol Mais en même temps, les scooters ont un coffre sous leur selle et pourront y laisser leur couvre-chef !
AHAHAH !!! "installée dans des lieux de vie où le motard ne reste pas plus de 4h (cinéma, centre-commercial....". Eh !! Y'a des filles chez les motards aussi hein !! Et le centre commercial on peut y passer 8h facile !!!
Pour les salles de sport, je vote archi méga pour !
Et c'est même le seul lieu où je me sentirais prête à déposer mon casque !
Si je prends mon exemple, je vais dans ma salle de sport.... les gens qui y vont ont payé une belle petite somme à l'année pour pouvoir y accéder... je me dis que ça limite un peu le taux de connerie et que lorsqu'ils prennent la peine de venir jusque là, c'est pour bouger leur fesse et pas s'amuser à coller du chewing-gum dans mon casque !