Salut à tous,
Ma première moto, un z750 k8, actuellement 22000km, acheté à 19500km, quelques pièces supplémentaires déjà montées à l'achat:
-Support / Eclairage de plaque Rizoma
-Passage de roue Ermax
-Alarme Technoglobe
-Top Block / Pare carter
-Saute vent Ermax
Et mes petits ajouts:
Peinture des caches de pot, gris à la base, maintenant noir mat -> Fait
Peinture des platines de repose pieds en noir mat -> Fait
Veilleuses LED -> Fait
Xénon 10000K -> Reçu, mais j'attends les rallonges pour placer la ballast sous la selle, sinon c'est une galère... Et c'est le jour et la nuit par rapport à l'ampoule (de mer**) d'origine, j'attends de tester sur les petites routes bourguignonne pour appuyer cet avis positif.
A venir:
Pot -> Un Leovince GP, ou sinon les pots de Z1000 avec un peu de bricolage, les Fresco carbone me font aussi de l'oeuil
Capot de selle Ermax
Sabot Ermax
Et deux trois petites touches rizoma
Reste à choisir la couleur des accessoires, j'hésite entre un doré un peu mat (en particulier pour les jantes ), un bleu de la même teinte que la carrosserie ou carrément quelques touches de rouge ~ bordeau .
Vraiment une super bonne bécane, elle met en confiance, la position du pilote est franchement sympa, ma passagère ne se plaint pas trop, sauf sur petites routes en mode arsouille, les assemblages sont correcte, l'entretien est comme sur toutes les jap's, et le bloc est éprouvé, reste l'amorto AR, qui pompe un peu trop dans les courbes dégradées a vitesse elevées, maintenant j'en suis pas à dire que c'est ingérable, à en lire certains c'est inconduisible, personnellement ça ne m'empêche pas de frottouiller les cale pieds ,la finition de certains carénages, et le vernis de la peinture n'est pas d'une grande qualité, il marque très vite, il demande pas mal d'entretien
Mention spéciale pour les Roadsmart, franchement des super pneus, même avec la route mouillé en étant sur l'angle et avec du gaz il en faut pour les mettre en défaut.
Quelques petites photos pour le plaisir des yeux
Demain changement des plaquettes avant de la belle, par du Brembo, à voir le ressenti une fois rodées.
V à tous