Bon j'aurais beau parler ça ne servira a rien je vous laisse avec les photos.
PS: c'est une Z300 ABS en vert avec akrapovic et capot de selle (pas encore reçu)


et l'akrapovic



voila voila ma bête j'ai déjà fais 400km depuis lundi !


par samlastar » Mar 27 Oct 2015 19:24
par Roms » Mar 27 Oct 2015 20:32
par TiagsFlash » Mer 28 Oct 2015 17:55
par Terry » Jeu 29 Oct 2015 22:12
par zebaronne » Ven 30 Oct 2015 11:04
Terry a écrit:Je comprendrais jamais ce besoin de dépenser des sous et beaucoup pour changer de pot alors que pour moins cher, travailler la suspension apporte souvent nettement plus sauf dans le haut de gamme.
par TiagsFlash » Ven 30 Oct 2015 16:21
par zebaronne » Ven 30 Oct 2015 16:39
par Valhnad » Sam 31 Oct 2015 19:34
zebaronne a écrit:D'ailleurs moi qui suit une quiche, "travailler la suspension", ça ne me parle pas. Dire que ça apporte "plus pour moins cher" que changer un pot, ça ne m'informe pas non plus : un akrapopo acheté en même temps que la moto, c'est 500 roros environ.
par Christophe alias Tigrou » Sam 31 Oct 2015 19:40
par zebaronne » Dim 1 Nov 2015 07:35
Valhnad a écrit:
Avec ça tu as presque un amorto WP ou Mupo à l'arrière !
Après je suis d'accord avec Terry pour la piste, moins pour la route vu que de toutes façons le matos d'origine (à l'exception des durites caoutchoucs) suffit amplement.
par samlastar » Dim 1 Nov 2015 18:47
par zebaronne » Dim 1 Nov 2015 19:50
samlastar a écrit:Ahah oui ce pots et 100 fois plus beau que celui d'origine
par Valhnad » Lun 2 Nov 2015 01:01
zebaronne a écrit:Pour le Z300, je n'ai pas de réf (il est sorti en mars), mais pour le ZZR600, j'avais regardé, et le moindre amortisseur arrière est a plus de 500 (Ohlins a plus de 1000). Sans la pose.
par zebaronne » Lun 2 Nov 2015 07:46
Valhnad a écrit:
J'ai bien précisé d'occaz, Öhlins c'est super cher, pour aussi bien tu peux aller chez Mupo...
par Valhnad » Lun 2 Nov 2015 19:25
zebaronne a écrit:Valhnad a écrit:
J'ai bien précisé d'occaz, Öhlins c'est super cher, pour aussi bien tu peux aller chez Mupo...
J'ai beau relire ton post d'origine, non, je ne vois pas la précision qu'il s'agissait d'occaz.
par samlastar » Mer 4 Nov 2015 18:56
zebaronne a écrit:samlastar a écrit:Ahah oui ce pots et 100 fois plus beau que celui d'origine
Comme quoi les gouts et les couleursmoi j'aime bien la diagonale noire et acier brossé du pot d'origine. Le bruit, pareil, c'est super discret a bas régime, mais après, ça me suffit...
Tu dis que tu veux changer les retros. Est-ce que c'est pour l'esthétique ou parce ce qu'ils ne sont pas pratiques ? En fait c'est le seul truc qui me gêne sur cette moto. Ils ne sont pas a la bonne hauteur, pile a celle des rétros des voitures, je trouve que dans les embouteillages, c'est assez inconfortable (avec le zzr, ça passe tout seul, pourtant la moto est plus... imposante). Dommage parce qu'ils ont une bonne visibilité sinon. Du coup je ne sais pas comment choisir si je veux les changer... Qu'est ce que tu vas mettre ?
ZB
par zebaronne » Mer 4 Nov 2015 19:11
par samlastar » Mer 4 Nov 2015 19:35
par samlastar » Ven 27 Nov 2015 17:47