Voici la belle, pas encore pu faire beaucoup de photos, mais ça viendra!!
[IMG=http://img40.imageshack.us/img40/1777/img20130216162707.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
par Merowig » Dim 3 Mar 2013 20:48
par J&B » Dim 3 Mar 2013 21:59
par Merowig » Dim 3 Mar 2013 23:04
par Musy » Dim 3 Mar 2013 23:15
par Mavrick » Dim 3 Mar 2013 23:34
par rott*93 » Lun 4 Mar 2013 00:44
par dimitri » Lun 4 Mar 2013 16:15
par Fabien92 » Lun 4 Mar 2013 16:56
par wheeling » Lun 4 Mar 2013 17:21
par sensenix » Mar 5 Mar 2013 09:54
wheeling a écrit:la meilleur du marché , vivement le rodage complètement terminé !
par Merowig » Mer 6 Mar 2013 22:22
par InstaMaanu » Mer 6 Mar 2013 22:28
par sensenix » Jeu 7 Mar 2013 09:42
Merowig a écrit:Je viens de boucler le rodage, et faut bien avouer que ça envoie quand même assez fort, surtout que la partie cycle est assez impressionnante (la version R est un peu mieux ajustée que la normale). Bon après, je sors d'une Er6 que j'ai maltraité dans tous les sens, donc forcément la différence est flagrante!
par FIFI75019 » Ven 22 Mar 2013 19:53
par Keaton » Ven 22 Mar 2013 21:51
par Fred92 » Jeu 28 Mar 2013 09:50
par Merowig » Sam 30 Mar 2013 11:48
par alexsv » Sam 30 Mar 2013 19:31
par cyrill75 » Dim 28 Avr 2013 22:34
Merowig a écrit:Un peu d'accord pour les pots effectivement, elle avait plus de charme avec la double sortie sous la selle, et ça aidait sans doute à moins se les cailler en hiver ^^n! Ils ont au moins eu la sagesse de ne pas mettre un pot dégeu qui force à le changer dès l'achat, il s'intègre bien!
Niveau agilité c'est top, prise d'angle facile, bon retour de la route, et en plus elle est très stable en courbe! Fred92 j'avais hésité avec la noire, mais j'ai craqué pour l'aspect "carbone" ^^