"Sérieux c'est une 125 ???

Voila la phrase qu'on m'a le plus sorti en voyant la brêle et qui peut à mon avis le mieux la résumer... Enfin... Tant qu'on est à l'arrêt !
Bien sûr c'est une 125 donc elle passe de 0 à 100 en un petit quart d'heure et à 120 compteur (environ 110 réels), le moteur braille plus qu'un nouveau né (pourtant à 1000 tous/min du début de la zone rouge mais j'ai jamais réussi à l'emmener plus loin.. A voir en descente, le vent derrière les oreilles), assez éloigné donc de la philosophie Custom.
Néanmoins, pour peu qu'on n'oublie pas qu'on est pas sur un GC, elle a beaucoup de qualités cette petite: Elle est fiable, valorisante (bon nombre de GC me saluent spontanément en me croisant), agile (et ça peu surprendre au vu du gabarit, mais une fois assis dessus, les 150 kilos se font d'une légèreté déconcertante et la belle se faufile sans mal), hyper agréable au niveau de la position (ni trop prononcée dans la position custom, ni trop timide), et c'est très subjectif mais putain qu'elle est belle !!
Elle fait partie des 125 qui donnent assez pour chopper le virus... et en vouloir plus. La même avec un plus gros moteur (et la partie cycle qui va avec, ça va de soit) ce serait parfait... Et ça existe : la 650 Aquila (même moteur qu'un SV...).
Une moto qui a un peu le cul entre deux chaises, ça tombe bien entre roadster et custom, mon cœur balance (et j'ai pas les moyens pour acheter les deux, déjà que le permis va faire mal aux fesses!!).
(Désolé, elle est peu cracra sur les photos mais aussi, il pleut un jour sur deux chez vous!!