par Ornyal » Jeu 28 Jan 2016 17:44
@ BeProd : je n'ai pas de "type" particulier en ce sens que je suis encore un jeune permis (enfin j'ai pas tant que ça d'heures de route à mon actif quoi), donc autant tester quelques bécanes différentes avant de me poser sur un style particulier.
En gros, mes motivations pour la F800R sont les suivantes : j'aime le look, c'est une machine respectable avec de bon retours un peu partout (bon, y'a le défaut récurrent des vibrations dès qu'on speed un peu, mais je peux faire avec), elle a l'air d'être bien compatible avec le duo (même si c'est pas forcément le look qui fait rêver les petites ^^) et surtout, j'espère que j'aurai moins de chance de me la faire tirer qu'avec ma belle street un peu tape-à-l'oeil ^^
Après, bien sûr, j'adorais la puissance de la street et son côté nerveux, mais bon, 87ch et 200km/h max ça me convient aussi le temps de bien me faire la main !
(bon, pour être honnête, j'hésite encore, mais j'ai vraiment pas envie de me retaper tout l'épisode vol, donc j'ose pas trop reprendre une street ^^).