Hello,
Je vous présente ma nouvelle Seven Fifty pour les balades, achetée pour faire des balades en mode cool on profite du paysage
Pour ceux qui ne connaissent pas, cette bécane est increvable (comme mon Bandit ) et super facile à entrenir seul (même pours les nuls comme moi). Refroidissement air/huile et rattrapage du jeu aux soupapes hydraulique automatique... donc jamais besoin de les régler
Très propre (un poc qui ne se voit pas sur le réservoir), échappement 4 en 2 d'origine <3 , amortisseurs changés, disques de frein pas creusés et proprio passionné très soigneux. 77 733 km, autant dire qu'elle vient de terminer son rodage (300 000km très facile à atteindre). La batterie (circuit de charge contrôlé RAS) est morte (commandée) donc je la démarre à la poussette. C'est pas aussi classe qu'au kick mais c'est rigolo dans Paris
Pneus commandés même s'ils peuvent faire 2000km sans problème.
Achetée 1050€, je n'ai pas fait l'affaire du siècle mais suis content
La moto est vraiment belle sans le tapis de réservoir mais la flemme de le retirer pour les photos :p
Faut que je la lave avant de faire des photos dans un cadre plus sympa que mon parking...