Je roule avec une XJ6 bridée à 47.5cv depuis presque deux ans et je souhaite faire l'acquisition d'une seconde bécane qui serait plus axé balades sportives/circuit. ( circuit 1 à 2 fois max par an )
En effet j'ai beaucoup réfléchi, et je me dis que si je prends une sportive, j'aurais toujours ma XJ6 ( qui sera en full bientôt ) pour les trajets boulot/maison et pour des petites balades en mode cool/modéré en ile de France.
Du coup je ne le cache pas, mais je voudrais une sportive qui me plaise visuellement donc évitez les suggestions du type : " Mais pourquoi tu veux commencer par ces bécanes tout de suite ? prend ce modèle il date de 2003 mais c'est une vraie bête ! "
s'il vous plait

CAR je sais déjà sur quelles motos je penche..je ne prendrais pas autre chose car je le répète j'aimerais prendre une bécane qui me plaise visuellement et je pense que vous pouvez le comprendre

C'est simple je reste dans la gamme cylindrée entre 600 et 800 :
- Suzuki GSXR600 ou 750 ( année supérieure ou égale à 2006)
- Yamaha R6 ( année supérieure ou égale à 2006 )
- CB600RR ( année supérieure ou égale à 2003 )

Suzuki gsxr600 ou 750 ( pour moi esthétiquement - on va pas chichiter -mais ce sont quasiment les mêmes


On dit que des sportives que j'ai cité c'est la plus confortable niveau position, que c'est une bonne bécane de piste, bon châssis. Est joueuse à bas régime et mi régime sans parler du régime haut !
Cette bécane ( gsxr600 ) je la trouve pour moins de 20000km aux environs de 4500e - 5000e
Donc niveau prix j'aurais tendance à dire que c'est la moins cher ( sur leboncoin en tout cas )!
Du coup pour les utilisateurs de ce modèle de moto, pouvez vous me faire un retour objectif de cette bécane ?


Yamaha R6.... !!!
Esthétiquement, je la trouve magnifique, de ce que je lis c'est une très très bonne bécane de piste, la position est plus sportive que les autres apparemment et il faut taper dedans ( haut dans les tours ) pour s'amuser.. mais elle me plait vraiment esthétiquement !
Je trouve cette bécane sur les sites de vente de la même façon que la gsxr mais les prix sont plus élevés...

Des retours objectifs pour les possesseurs ou bien des personnes qui ont eu l'occasion de la tester ?


Honda CBR600RR
La moto que je trouve le moins sur les sites de vente, visuellement elle me plait sans plus mais je dirais pas non ( le pot sous la selle...


Je n'ai pas lu d'articles concernant cette bécane pour le moment..

Des retours objectifs de possesseurs ou utilisateurs occasionnel ?

Merci pour vos retours, je compte m'acheter une des trois fin avril ! Avec pour budget max 5500€ PAKE je dois m'acheter une voiture aussi
