par nemqualited » Sam 7 Jan 2017 11:31
par janus » Sam 7 Jan 2017 11:35
Suis-je le seul qui aime rouler avec une bécane qu'on trouve jolie ????
par nemqualited » Sam 7 Jan 2017 11:38
par janus » Sam 7 Jan 2017 11:42
Non non on est bien d'accord c'est bien une moto que JE trouve jolie sinon je vois pas l'intérêt
par nemqualited » Sam 7 Jan 2017 11:44
par yoda » Sam 7 Jan 2017 12:40
par yoda » Sam 7 Jan 2017 12:42
bandit78500 a écrit:tu n'as pas d'autre connerie à sortir que "à 40 ans rouler en 1200RT" mais tu es fada, tu vas être vieux avant l'âge, bon pas de ma faute j'aime pas bm prout prout
par Philippe78 » Sam 7 Jan 2017 14:02
par PATTY » Sam 7 Jan 2017 14:28
par OcinOtom » Sam 7 Jan 2017 14:44
par nemqualited » Sam 7 Jan 2017 17:37
yoda a écrit:Il faut arrêter avec vos leçons de morale !!
Fonce Nem prends un GEX on a besoin de donneurs d'organes !
La GSXR sans hésitation !
PATTY a écrit:J'ai acheté mon CBR un peu avec le même but que toi, une belle sportive en plus de la Street. J'ai craqué sur l'esthétique de la mienne (en RP, j'ai presque toujours quelqu'un qui vient me dire qu'elle est belle chaque fois que je suis à la pompe ), après c'est vrai qu'en confort, c'est dur à basse vitesse. Je la garde jusqu'à ce que j'ai enfin réussi à faire un peu de piste cet été, en évitant de la foutre parterre. Après je verrai si je garde ou revends, et si elle tombe pas, j'espère la revendre au prix d'achat avec quelques milles de km en plus (Auvergne et Cévennes). Du roadster à la sportive, un vrai kiff, mais j'ai aussi envie des 2...et j'ai plus de 40 ans! tu as le temps d'en tester plein! Achat, test, revente...
OcinOtom a écrit:Hello, j'ai vu les premières remarques sur l'assurance page 1 : as tu déjà fait des devis pour voir si au delà du prix qui ne semble pas un facteur pour toi, tu as bien une assurance qui accepte de t'assurer sur ces modèles ?
yoda a écrit:Une arme de guerre la BMW RT : ne jamais la sous-estimer !
par Sebzzzz » Sam 7 Jan 2017 18:10
par Romuald » Sam 7 Jan 2017 19:30
par Serpic0 » Sam 7 Jan 2017 19:44
nemqualited a écrit:Oui bien sur que c'était "une moto que JE trouve jolie" quand je disait on je parlais de moi
nemqualited a écrit:Je ne vais pas finir à 40 pijes et répondre à la question " qu'est ce que t'as eu comme brele ? " " beh j'ai eu que des roadster".. je sais pas si c'est ton délire mais ce n'est surement pas le mien.
par snowride » Sam 7 Jan 2017 23:13
Terry a écrit:@Snowride: Tes petits pieds touchaient le sol ?
par nemqualited » Dim 8 Jan 2017 04:31
Serpic0 a écrit:Si tu te fous de l'avis des autres je vois pas où est le problème de n'avoir eu que des roadsters à 40 piges
Serpic0 a écrit:De toute façon, le choix d'une bécane est subjectif et tout à été plus ou moins dit.
Si tu veux t'orienter piste, la R6 sera le mieux.
Mais si c'est juste pour deux trois sorties par an, tu ne seras pas capable d'exploiter pleinement une sportive donc prends celle qui te fait plaisir.
Et puis si tu as les moyens, rien ne t'empêche d'en prendre une première puis de la vendre quelques mois plus tard pour en tester une autre.
En plus, on s'habitue à tout, c'est vrai qu'une sportive c'est chiant à basse vitesse mais si tu roules tous les jours avec, tu finiras par ne plus y penser.
Perso au début j'aimais pas du tout le SV en ville, je trouvais ça chiant à cause des guidons bracelets, du bi qui cogne un peu et du rayon de braquage mais à force de faire mes trajets quotidiens avec, je me suis habitué et je trouve que c'est un vélo.
romualdt7 a écrit:Petit frère je vote R6 !
Sebzzzz a écrit:Donc si j ai bien compris r6?
C est vrai qu elle est belle la position est plus sur les avant qu un Gex .
Sur les retours j ai un Gex 600 quand j étais plus jeune c est celle ci qui m a fait passer mon permis donc au bout de 2 ans pile elle était dans mon garage
Je L ai trouve très polyvalente aussi bien en solo qu en duo .
Ça reste un 600 alors il ne faut pas avoir peur de jouer de L embrayage pour être toujours au bon régime.
Pour moi la position de conduite était idéale et d ailleurs je suis toujours en sportive
J ai presque tout fait avec je suis parti en vacances j ai fait un tout petit peu de piste
Niveau mécanique aucun soucis je lui ai mis 17 000 km en un an et la revente c est fait très rapidement
C était un 2002
Si tu peux dans ton entourage en essayer une c est mieux
Donc laisse toi pousser les envies et fait toi plaisir man
par janus » Dim 8 Jan 2017 12:27
C'est tout con mais c'est comme les consoles de jeux, je teste ce que je peux ( Ps3 , Xbox ,PC , Wii etc... ) pour me faire mon propre avis et ensuite le partager sur un post comme celui d'un kéké de 24 ans qui aimerait des retours d'utilisateurs de consoles de jeux vidéos..
par Choups » Dim 8 Jan 2017 12:36
par snowride » Dim 8 Jan 2017 18:55
par Pianographe » Dim 8 Jan 2017 19:20
snowride a écrit:J'ai fait le Morvan sur un bout de mousse épais de 2cm scotchée sur le poly piste. Même pas de mal aux fesses à déclarer sur 900km ^^
par Choups » Dim 8 Jan 2017 19:54
par Nathaniel » Dim 8 Jan 2017 20:32
par nemqualited » Dim 8 Jan 2017 22:31
par Choups » Dim 8 Jan 2017 22:39
par bandit78500 » Dim 8 Jan 2017 23:37