J'ai acheté cette moto en septembre 2012 alors qu'elle n'avait que 3000 km avec pour seuls accessoires :
- les couvercles des bocaux de liquides de freins et embrayages KTM Powerparts
- bouchons de valves anodisés orange Powerparts
- bulle Puig que j'ai viré par une Powerparts que j'ai ensuite cassée

- un porte plaque repliable moisi que j'ai viré pour remettre l'origine
En 2013 je me suis surtout battu avec des problèmes techniques (j'en suis à 5 fuites d'huile + des problèmes diverses ...) mais j'ai quand même pu faire le stage de formation AFDM sur deux jour (que je recommande) et constater que finalement sur plateau c'est pas si nase une hypersport !

Cette année j'ai pu m'initier à la piste (j'ai quand même acheté cette moto pour ça à la base) et j'ai juste adoré donc je ne regrette rien !
Voilà la bête à la Ferté Gaucher :

Et après un demi-tonneau en fin de journée après avoir tapé un point mort et tiré tout droit dans l'herbe ça donne ça:

Du scotch, de la protection enlevée à la disqueuse et hop c'était reparti pour une journée ! C'est costaud l'autrichien.
Résultat des courses : une araignée et un bout de plastique et c'est reparti.
Pour ceux qui sont motivés pour lire la liste des modifications :
Depuis elle a (j'en oubli certainement):
- modification des joints du tube de remplissage d'huile pour que ça ne fuie plus sur le bas moteur quand il est bien chaud
- embrayage Anti-dribble Suter
- Quickshifter KLS
- roulettes protection bras oscillant et fourche
- grip Techspec sur le réservoir
- kit inversion des vitesses
- protection carter GBRacing
- modifications dans la BAA : Changement du couvercle par un 2011 pour avoir le condenseur d'huile et changement de la patte de fixation de la durite d'essence par une en acier afin d'éviter que la rampe ne se coince dedans.
- tendeurs de distribution DirtTricks (semi-mécanique et semi-hydraulique) car l'origine n'assurent pas la tension de la chaine lorsque le moteur est à pleine charge (donc grosse casse moteur en perspective !).
- leviers flip up Powerparts (cnc par TWM)
- retrait des papillons secondaire et modification qui va avec dans l'ECU (un des papillons a pris une détonation et s'est complètement tordu

- batterie LiFePO de chez Skyrich (la Yuasa étant morte), le poids d'un boîte vide !
- reposes pieds cnc Rizoma pour avoir du grip sous l'eau (déjà failli me vautrer sur circuit car les pieds glissent sur l'angle)
- étoile de sélection Factory Pro car celle d'origine est une grosse m****
- indicateur de rapports engagés GiPro
- grille protection radiateur R&G (c'est fragile ces petits radiateurs

- bouchon réservoir Powerparts (cnc avec ouverture 1/4 de tour par TWM)
- changement du pignon qui entraîne les pompes à huiles par un renforcé (casse connue sur les modèles d'avant 2012)
Reste à faire :
- préparation des suspensions (probablement pas Chaplain)
- modification du sabot d'origine pour un fermé
- si j'ai les sous, peinture perso et rafraîchissement de la partie cycle.
Quelques photos supplémentaires de la bête :