- Mon expérience moto : Hello tous !
Ben moi j'ai un peu plus de 3 ans de permis... Après 4 ans de 125 ça me démangeait trop et voilà...! Maintenant le smile à chaque sortie...!
Mais en 3 ans, j'ai déjà eu 4 motos...!
La 1ère c'était une FZ6 78ch pour jeunes permis, que j'ai gardé....3 mois...
Pas assez de couple forcément et ça m'a gonflé très vite !
La 2ème une Z1000 K7 ( 2ème génération ), j'ai réussi à tenir 1 an avant de craquer litéralement pour la version 2010....! Un super joujou avec une tronche du tonnerre.
Mais à ma grande déception on me l'a volée un an après...
J'aurai bien repris la même mais au vu du nombre de Km que je me fais par an, il me fallait une protection, alors le Z1000 SX a été le bon choix, histoire de garder le ( quasi ) même moteur rageur que le roadster plus ce qui faut autour pour faire de la route ( valise comprises ). Bon... j'ai perdu en look mais ils ont fait qque chose de pas mal avec le SX
Je roule toute l'année, mais l'hiver ça reste du roulage utile, donc peu de balade...
j'ai découvert les virages de notre région il y a seulement un an ! Pour moi la Chevreuse et le Vexin ne voulaient pas dire grand chose !
Et c'est avec les sorties moto du site OVS que j'ai découvert tout ça...!
Bon je m'arrête, j'ai écrit un roman je crois
Alors au plaisir de se croiser ! - A propos de moi : sinon côté boulot je suis ambulancier au SAMU de PARIS, au SMUR de Lariboisière plus précisément.
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par un ami