Mon expérience moto : Bonjour à tous!
Motard débutant de 34 ans je m’y suis réellement intéressé il y a peine 2 ans via un ami. Ma passion première étant l’automobile j’avais quelques bonnes notions mécaniques mais 0 connaissances sur les styles de motos/modèles etc. Après l’obtention de mon permis a2 j’ai mis presque 8 mois à éplucher en long et en large essais / forums / concessions pour trouver MA première moto. Étant davantage porté sur le style je cherchais un look plutôt neo rétro dans un budget raisonnable, safe et utilisable en ville sans trop galerer. C’est presque naturellement que mon choix s’est porté sur une cb650r de 2019 dont je suis beaucoup trop fan. Je suis ici pour échanger sur les aléas de la vie de motard, ma motos, vos motos et surtout participer à des virées/balades en toute décontraction et dans la bonne humeurs.
A propos de moi : Je profite d’une carrière dans le marketing en dépensant l’argent des autres pour vendre des produits dont personne n’a besoin et qui sont donc absolument indispensables. J’habites dans le 92 et comme précisé précédemment j’ai un gros penchant passionnel pour l’automobile.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de rechercheW