Mon expérience moto : Mon expérience moto : Novice ! Je viens tout juste d'avoir le permis A2, j'ai une petite expérience en 50cm3 je roulait en Super socco TC dans Paris, ce qui m'a donné envie justement de passer le permis A2.
J'ai donc récemment investi dans une KTM 890 Duke.
J'ai toujours été attiré par les motos depuis tout petit, a travers les Mangas (Akira, Venus War, et Winspector la serie) mais ce qui m'a donné le vrai virus de la moto restera mon Africa twin électrique avec les petites roues pour mon anniversaire de mes 6 ans.
A propos de moi : Je suis Product designer chez un éditeur logiciel, je fais de l'escalade (du bloc principalement), je suis passionné par la SF et l'Heroic Fantasy, et la cuisine Heroic Fantasy aussi (j'ai une belle collection de livres de recettes Skyrim, World of warcraft, etc).
Sinon je viens de Paris et je vis à Paris ! J'ai de la famille en Vendée et dans L'Entre-deux-Mers (de futures belles virées en moto dans ces coins la )
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sur Facebook, je cherchais des groupes de motards sur Paris et je suis tombé sur la page du forum