M’enregistrer

Ma première organisation de sortie sur le site !!!!!

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Ma première organisation de sortie sur le site !!!!!

Messagepar Totophe1973 » Dim 28 Juin 2015 23:00

Bon ben voila, je me suis inscrit sur le site vendredi dernier et j'ai organisé ma première balade ce dimanche.
Du très classique, une petite balade en vallée de Chevreuse !

On aurait dû se retrouver à 3 personnes avec 2 potes et on a fini à 15 bécanes.
Ca allait des plus jeunes aux plus vieux comme moi :D

Et perso, j'ai trouvé l'ambiance au top !

J'admets que j'ai pas retenu tous les prénoms :mrgreen: mais j'espère bien qu'on aura l'occasion de se recroiser.

On s'est fait une pose à HUTTOPIA à Rambouillet, c'était bien chouette :51:
On a même eu le droit à la séquence "réglage de tension de chaine" avant de repartir mais je ne dénoncerai pas :siffle:

Je rajoute les quelques photos prises un peu plus tard !

Normalement, à la semaine prochaine pour l'orga d'une nouvelles sortie :cool2:
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Totophe1973
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

Re: Ma première organisation de sortie sur le site !!!!!

Messagepar TiagsFlash » Dim 28 Juin 2015 23:25

Bien rentrée,

Pour ma part cette aprem était génial bonne balade en compagnie des nouveaux gens super cool,
On a eu un très bon GO Totophe a bien géré cette balade, on est passé par des endroits que je connaissais pas du tout
et c'était un très grand plaisir des bons virolos comme ça :virage: perso je me suis éclaté :vroum: avec la chaleur de ouf
'javais les bottes brulantes et plein de moucheron qui se suicidait sur ma visière mdr ou c'est moi qui les percutais :humm: lol pauvres bêtes :-|

Une pause super sympa à Rambouillet vue magnifique piscine qui donnait trop envie :)
et une séance de babyfoot mdr et moi trop nul à ça :) bref on rigolait bien :lol:

Mes outils ont encore servi pendant cette balade lol j'ai sauvé 3 motos déjà pendant mes balades xd ^^
comme quoi on sait jamais ce qui peut arriver :) et puis Zebaronne tu m'as bien fait rire avec ta pince à épilé mdr d'ailleurs qu'est-ce que tu faisait avec ça en moto :humm: tu te tailles les sourcilles en roulant xd c'est la pas RCZ ah ah ha :o lol :lol: déjà ta petite trousse de soin minuscule me fait trop rire :gna:

( J'ai croisé mes amis SEB et Stéphanie à bois d'arcy lol content de vous avoir vu les potos :) )

Totophe bravo pour ta première balade, que du bon :) j'attends ce que tu nous proposera après c'est sur on va s'éclater :)

A+ les amis

Voici deux petites photos

Image
Image
Être motard c'est un bonheur !!
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: TiagsFlash
Prénom ou surnom: Tiags
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: ER6-N

Messagepar zebaronne » Lun 29 Juin 2015 00:38

Bon alors j'ai posté ce qui suit vers 22h30 dans le fil de l'organisation de la sortie parce que je ne voyais pas arriver de CR et puis ensuite le CR est arrivé alors je recopie :

"J'ai rencontré plein de Christophe très sympa, et d'autres motard(e)s avec d'autres prénoms, tout aussi chouettes (les motards et les prénoms).
J'ai ramené plein de moustiques collés un peu partout et d'autres trucs en forme de bouillie non identifiée.
Je n'ai absolument rien retenu du parcours, mais nous sommes passés dans de très jolis coins, avec des virages et des lignes droites entre les virages (ou l'inverse je ne sais pas trop).
J'ai adoré cette petite pause au bord de la piscine ecolo, les doigts de pieds presqu'en éventail.
Personne n'a voulu de ma pince à épiler pour le quart d'heure mécano-cambouis de Tiags, mais je ne suis pas vexée pour autant.
Merci Christophe Totoph pour cet excellent après-midi.
ZB
présentement devant ma télé, les deux pieds clapotants dans une bassine d'eau fraiche. Pour un peu, j'aurais presque froid :cool2: "
zebaronne
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Zebaronne et les Rosalies
Prénom ou surnom: Zebaronne
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Messagepar Troff » Lun 29 Juin 2015 11:29

Bien rentré également (bon, je m'étais planté de sortie à l'aller, je me suis planté d'entrée au retour, c'est trop compliqué la banlieue, je sortirai plus si c'est comme ça :( ), super balade avec une pause au frais bien méritée !
Très bonne orga, très bonne ambiance, on a perdu personne (pas faute d'avoir essayé pourtant) et j'ai découvert des coins très beaux où je repasserai très certainement, merci Totophe !
Troff
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Troff
Prénom ou surnom: Christophe
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Z1000 SX

Messagepar zebaronne » Lun 29 Juin 2015 12:05

TiagsFlash a écrit:et puis Zebaronne tu m'as bien fait rire avec ta pince à épilé mdr d'ailleurs qu'est-ce que tu faisait avec ça en moto :humm: tu te tailles les sourcilles en roulant xd c'est la pas RCZ ah ah ha :o lol :lol: déjà ta petite trousse de soin minuscule me fait trop rire :gna:

Humm d'abord les filles étant des princesses, elles ne se taillent pas les sourcils, elles ôtent délicatement les poils disgracieux. Uniquement à l'arrêt au feu entre le mascara et le rouge à lèvre bien entendu. C'est tout un art en moto il faut bien l'avouer y'a la visière qui gêne un peu... :humm:

Dans ma minuscule trousse de soin, voici ce qu'il y a :
Quelques compresses désinfectantes
Quelques compresses de gaze stériles
Une bande de gaze deroulable
Une paire de ciseaux
Une plaque de pansement textile découpable
Une bande extensible
Un rouleau d'elastoplat (qui peut faire office de sparadrap)
Une paire de gants vinyle (je touche pas le sang que je connais pas)
La fameuse pince a épiler (pour enlever les gravillons incrustés et autres echardes)

Le tout dans une sacoche de 14x10x5 cm (qui tient donc dans le sac à main...)
Très insuffisant pour la grosse gamelle avec fracture ouverte et hemorragie, mais prévu pour les petits bobos qui pourrissent la vie.
Pour les voyages et les sorties en montagne, j'ai mieux mais c'est plus volumineux...

Pour le :beurk: qui suit le :51: ben... J'ai rien :P

:signe:
ZB
zebaronne
gros bavard
gros bavard

Messagepar Totophe1973 » Lun 29 Juin 2015 13:17

Wouhhaaaaa !!! Mais tu es une vraie mère pour nous :cool2:
Ca c'est la Classe !!!
Entre les outils des uns et ta trousse de premiers secours, on peut partir au bout du monde :vroum2: :vroum:

:lol:

Tu ne nous as pas dit si tes pieds vont mieux après le petit bain d'hier soir devant la télé ?????
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Totophe1973
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: CBR600RR

Messagepar zebaronne » Lun 29 Juin 2015 20:04

Voilà une bonne idée ! Demain on part au bout du monde ! Chouette mais au fait... :? C'est ou ? (Question de blonde)

Bon sinon, c'était pas vraiment pour mes pieds que j'ai fait le trempage hier soir, mais pour rafraichir mon cerveau. Je sais, y'a pas loin entre les deux ;)

ZB
zebaronne
gros bavard
gros bavard

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus