benji_gas a écrit:SI je n'avais pas déjà un flat, je me serai surement laissé tenté... Mais je me suis rabattu sur la teigne déguisée
J'ai pas mal hésité aussi avec la S1000XR mais je suis tombé amoureux du flat. Ceci étant, comme tu en as déjà un, ton choix est plutôt logique !
yoda a écrit:J'adore cette moto, je l'ai eu en essais il y a 2 ans en auvergne j'avais adoré !
Et tu n'es pas reparti à son guidon ?!
homeondagobah a écrit:Un FLAT pas symétrique ??!!??!! C'est mieux pour que le moteur tourne
Et pourtant, tu peux constater par toi-même que les cylindres ne sont pas parfaitement alignés ! Bon, je chipote, d'accord...
CRICKEY a écrit:les désavantages d'un flat, sans les avantages d'un RT ou d'un S
un entre 2 quoi ?
Un entre-deux qui allie position de conduite moins radicale que la S et 40 kg de moins que la RT. Oui, je sais, "quand on roule on les sent pas". Sauf qu'il m'arrive assez souvent de faire des manœuvres dans la vraie vie, je suis pas vraiment un rugbyman et les 25 kg supplémentaires de la RS par rapport à mon ancienne bécane, je les sens déjà beaucoup. Sans évoquer bien sûr de considérations d'ordre esthétique. Donc, un entre-deux qui ne me paraît pas si con que ça finalement.

Et les désavantages d'un flat ?