alors permis en poche depuis le 19/11, je me suis lancé dans la chasse au bandit, et au détour de mes recherches et différents essais que j'ai pus faire, je suis tombé sur un bandit qui me plaisait et presque dans mes prix, donc rdv est pris dans le garage pour l'essayer se matin. Donc direction avec un pote motard pour voir la belle, essais de 45 min avec (ville, route de campagne, 2x2 voies etc etc) la bécane me plait, elle est propre (quelques points de rouille mais rien de gênant sur le T de fourche bas et un peu au niveau des cales pieds passager), pas trop de bornes (27000 km) est à jour au niveau du carnet d'entretien, et assez bien équipé:

- Silencieux Leo Vince
- Passage de roue AR et leche roue Ermax
- Saut de vent
- Top block
- Alarme
- Selle confort Bagster
retour de l'essai (mon pote l'a aussi essayé et me fait son retour), donc conclusion la moto est bien reste à voir le tarif qui est largement négociable, après discussion nous avons négocier la moto à 2500 euros (affiché à l'origine dans le magasin à 3500, puis descendu à 2700) avec deux trois bricoles à arranger (le frein arrière qui couine, le clignotant arrière gauche qui fonctionne pas à cause de l'ampoule griller....)
donc je la récupère le 13 décembre (le temps de faire le virement les papiers + assurance et passer le week end chez les beaux-parents)
Je vous tiens au jus de la suite