J'ai découvert la moto par de nombreux amis qui en ont et avec qui j'ai déjà roulé. L'envie d'en faire en autonomie me tentait mais je remettais toujours le passage du permis à plus tard (trop long, trop cher, pas le temps, etc... enfin tjs des excuses lol).
En Février j'ai retiré mon A de voiture et là je me suis dit : "bon, le code n'est encore valable que 2 ans... Il serait bien de se pencher sur ce permis moto !"
Je mets un peu d'argent de côté, je vais prospecter différentes moto écoles et je finis par m'inscrire fin mars.
Début de la conduite en avril, obtention du plateau début juin et de la conduite mi juin

J'ai acheté ma moto en occaz chez un concessionnaire Honda : CB 500f de couleur blanche avec ABS puis quelques options : top case (il était fournit et puis c'est assez utile même si je trouve çà moche...), une bulle, des poignées chauffantes, des top block et un tapis de réservoir.
J'aime tout particulièrement ma moto car je me sens vraiment à l'aise avec !
Ma prochaine moto sera surement la même qu'à la moto école : Kawa ER-6n

A propos de moi : Dans la vie je suis dans le domaine sportif : professeur d'EPS, entraîneur sportif en club et éducatrice en multisports pour les enfants de différentes villes.
En dehors de la moto je fais du sport, je vais au ciné, j'aime aller à des expos/musées, et tout plein d'autres choses !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant des groupes de motards sur Google