par Keaton » Dim 31 Mar 2013 15:05
Héh salut Toyo, désolé pour le retard de réponse ^^' !
Et bien je m'en servais pour rouler quotidiennement + week-end (pas mal d'urbain pour aller au taf) car sur mon 600 et ma 1ère 750 je n'avais pas de voiture. Donc par tous temps, toute météo (sauf températures négatives bien sûr...), j'ai dû faire 20,000 bornes en une année en gros.
Par contre là je viens de récupérer mon nouveau gex vendredi, j'ai fait 300 bornes dessus, aucun prob. Et hier...5 kms et boum, la chute lol...putain de pavés ;p...mais franchement ça faisait 8 mois que je n'avais pas conduit, et malgré les cale-pieds en position "haute" (ancien proprio + petit) je n'ai vraiment pas eu de mal à reprendre et à faire les 300 bornes.
Mais un conseil : si tu souhaites en essayer une, attends quand même que les températures grimpent encore un chouilla...comme on a souvent une monte de pneus "sport" dessus, ça peut mettre du temps à chauffer, c'est ce qu'il m'est arrivé hier avec ma pauv' boite à 5km/h...
Chope moi sur facebook, compte nouvellement crée et manque de potosses pour sorties :
http://www.facebook.com/gixxrider