- Quelques mots sur moi : Bonjour à tous.
Soyons synthétique à défaut d'être forcément passionnant dans le sujet traité : Côté professionnel je suis graphiste freelance et prof en école d'arts appliquées. En ce qui concerne mes centres d'intérêts, je titille la muse dans les domaines de l'illustration, de la photographie et de l'écriture. Et pour ce qui est de la musique et du cinéma, le fait que je sois sympathisant non pratiquant ne gâche de mon point de vue rien au plaisir des sens et de l'esprit. - Ma moto et mon expérience : Parisien depuis toujours, je roule en petite cylindrée depuis plus de 15 ans, et suis passé je crois par un peu tous les styles : de la Yam Dragstar à la Honda Varadero, de la Sachs Roadster au Majesty, de l'YBR diversion au TDR, de la Suzuki GN au GTR Hyosung, j'ai tâté du custom à la sportive en passant par l'utilitaire sans jamais regretter mes choix. La moto est pour moi une passion plurielle qui se vit pleinement en en acceptant avec lucidité les risques et inconvénients.
Bon c'est sympa tout ça, mais alors c'est pour quand le permis gros cube? Voilà la question que mes amis me posent sans arrêt depuis que j'ai acquis ma 1ère 125 ... et je n'y ai à ce jour pas encore répondu ... à suivre donc.
Mais l'important, c'est de rouler, non? - J'ai connu Motards IDF : moteur de recherche Google