Mon expérience moto : Permis moto depuis 15 années, dans l'ordre : Bandit 600 S - 600 CBR - ZX6R.
Actuellement :
-toujours mon fidèle destrier "ma belle"ZX10R, acquise à 20 000 km il y a 4 ans, et elle cumule en 2016, 103000 km (plutôt fière car rare pour une hypersport)
- et ma "mamie", une CBR 1000F pour les trajets professionnels, ou lorsqu'il pleut, ou si j'ai envie de rouler tranquillou
A propos de moi : Passion : la moto, principalement en virées, sur de belles routes, alors je prépare de beaux roadbooks. Ancienne parisienne proche avant de la Vallée de Chevreuse, j'habite dans ma nouvelle région, d'adoption depuis bientôt 2 ans, entre Alpes Mancelles - Suisse Normande - Bretagne, il y a de quoi faire de belles virées, et d'en organiser.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : MotardsIDF m'a permis de rencontrer celui qui m'a demandé en mariage, et à qui j'ai dit Oui, mon mari, Holandais. Et on a fait un mariage sur le thème de celle qui nous a réunis : la fantastique ZX10R aux coloris vert noir et blanc.