par Terry » Sam 4 Juin 2016 23:11
Bon maintenant je me tâte pour lui mettre une ligne complète Laser (décatalysé), des pistons forgés, un arbre à came allégé, le filtre à air adéquat, l'admission d'essence en conséquence et une l'EPROM qui va bien pour sortir 132cv et un beau son. Je peux aussi la passer en 1150 (choix au niveau des pistons forgés) mais il faut changer la culasse, ce qui n'est pas le plus cher et proposé dans le pack de la boite allemande
Mais c'est un budget. Faut réfléchir. J'ai déjà la jante arrière de la Boxer Cup. Là ça ferait une Boxer Cup maquillée en version civile.
J'aurais l'aide au niveau conseil d'un pote du vendeur qui l'avait fait sur la sienne pour la piste et les courses de cote.
Par contre dans le manuel du conducteur, il est fortement déconseillé de mettre du sans plomb sous risque d’abîmer le catalyseur et le 95E10 est impératif pour BMW (elle est de 1999). En attendant de la décatalyser, je vais suivre leur préconisation et surtout éviter de suivre les conseils des pseudos mécanos du Web.
Modifié en dernier par
Terry le Sam 4 Juin 2016 23:24, modifié 2 fois.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.