Miwik a écrit:Vous etes serieux les mecs ? Des gens biens comme des motards regardent le foot ?
Franchement ca me fait de la peine
assez d'accord...
par nicolas91 » Ven 13 Juin 2014 09:17
Miwik a écrit:Vous etes serieux les mecs ? Des gens biens comme des motards regardent le foot ?
Franchement ca me fait de la peine
par harry » Ven 13 Juin 2014 10:05
Mikadiri a écrit:Merci a tous pour vos messages
j'ai emmené la moto a la révision des 1000km, et la periode de rodage se termine tout doucement
Ca envoi sévère quand même surtout depuis que j'ai le shunt en 160cv...
et encore je n'ai pas dépassé encore les 9000trs, j'attends encore 400/500 bornes avant d'aller jusqu'a la ZR (12000trs)
Alors pour répondre aux différentes questions !
La position est droite donc plutôt confortable, en tout cas bien plus qu'avec le S1000RR.
Attention pour autant ce n'est pas une moto que l'on pourait qualifier de confortable.
La selle est assez dure. La position est quand même un peu inclinée sur l'avant.
les jambes sont quand même bien repliées (surtout moi qui fait 1m90). De plus le guidon est très large. bien pour l'effet de levier, mais moins bien pour le confort.
Enfin la place arrière est très incofortable, c'est comme sur le S1000RR, un vrai bout de bois.
Donc j'ai fait des virées de 300 bornes sans soucis. mais par comparaison mon ZRX1200 que j'avais avant ( comme XJR 1300, Bandit 1200 ou CB1300) était infiniment plus confortable.
Niveau fiabilité rien à dire, enfin heureusement... elle n'a que 1000km !
Sinon ca consomme pas mal quand même, sans être un tordu de la poignée, je fais du 7,5L/100. Je pense que ca baissera un peu dans le futur quand le rodage sera 100% terminé.
Enfin ce n'est pas trop frustrant. Justement c'est très puissant mais on se prend tout dans les dents dès qu'on dépasse 130/140 km/h. Donc ca permet de rester raisonnable
et puis le couple permet aussi de se faire plaisir même à des régimes intermédiaires.
Enfin les aides electroniques sont vraiment bluffantes. le shifter, les suspensions pilotées, le Dynamic traction control (qui fait aussi antiwheeling... .
Ce qui m'a le plus bluffé sur cette moto jusqu'à aujourd'hui c'est son freinage.
Très mordant. 1 doigt suffit.
Associé au freinage couplé AV/AR automatique + ABS c'est vraiment très efficace
)
par Papa Ours » Ven 25 Juil 2014 14:30
par Mimilpadbil » Ven 25 Juil 2014 15:37
par Alex83 » Mer 10 Déc 2014 10:31