Merci pour vos retours

Pour répondre à Pianographe non je ne pense pas me faire chier avec cette boîte auto. En fait elle gère tellement bien que tu te concentres uniquement à ton pilotage au guidon, aux appuis genou/réservoir, cale-pied, à de belles trajectoires.
En ville tu te concentres uniquement sur les dangers autour de toi, tu anticipes davantage puisque passer les vitesses, tu oublies.
De plus il y a 3 modes sport. Pour l'instant je n'ai essayé que le S1 et S2, rodage oblige. Le S2 est comme si c'est moi qui gérait le boîte. Parfait. Le S1 parfait pour la ville. Le D juste pour faire chauffer la bécane 10 minutes, pour la ville version escargot, pour l'autoroute.
De toutes façons toutes les 10 mn la boîte analyse ta façon de conduire et s'adapte.
L'autre jour j'étais en D , en interfile sur l'autoroute vers 60km/h. La sixième m'agaçais,2 fois je suis repassé en 5ème avec un coup de pichenette, elle n'est plus repassée en sixième...
Sinon j'ai fait 200 bornes de petites routes dimanche : Super tenue de route. Mais bon je vais aller voir du côté de JM Briant pour la selle, bulle haute...
Comme toute les marques ils te vendent un moteur et un châssis. Pour le reste, pour avoir une moto correcte faut remettre la main au portefeuille