guillaume75 a écrit:l'amortisseur arrière il est encore bon, au pire je taperai un amorto de rsv
L'amorto de mon raptor (18000 Km) il n'était pas mort, sauf que sur les grosses reprises, je talonnais et je levais trop le train avant, qui trop délesté fait guidonner la moto.
Et sur la Falco d'un gas sur M.S, il avait le même problème que moi avec mon raptor et pourtant d'origine c'est du sachs dans les 2 cas.
Fin au début, le temps de prendre la moto en main etc ... mais dés que cette prise de connaissance sera faite et pour exploiter au mieux ce Bi cylindre couillus, tu vas vite comprendre que l'amortissement arrière ce doit d’être amélioré.
c'est juste un conseil d'un retour d'expérience
guillaume75 a écrit:le bras du XB est caissonné, c'est du costaud
ci dessous le cadre réservoir d'essence Buell et comme le moteur à une lubrification par carter sec, il faut un réservoir séparé pour l'huile, l'huile est donc dans le bras oscillant :
La vis de vidange est dans la bosse du bras.
Sur qu'avec ce type de machine, tu roules différent