Aprilia è nata con le corse. Con 294 Gran Premi conquistati nel Motomondiale Aprilia detiene il record di vittorie tra i costruttori europei nella storia della massima competizione motociclistica. A questi si aggiungono ben 51 titoli mondiali
Kikoo !! Pardonnez mon ignorance mais j'ai pas trop suivi en fait le nouveau permis... ouais je sais j'ai vecu un peu en dehors de tout ce qui se passait Enfin bref, du coup les nouvelles motos style 300cc je suppose que c'est pour coller avec les nouvelles reglementations ? Ca doit etre un vrai velo a conduire en tout cas
Voilà c'est ça, en faite la nouvelle loi pour les personnes qui passe le permis entre 18 ans et 24 ans est assez complexe..
Pour faire simple :
- Puissance de la moto "bridé" inférieur ou égale à 47.5 ch / 35 kW - Puissance de la moto en "full" inférieur ou égale à 90 ch / 70 kW - Rapport poids puissance inférieur à je sais plus combien mais faut pas que elle soit trop légère - Carte grise en MTT1 donc en gros les occasions style bandit ou CB 500 à l'ancienne byebye