tibo_42 a écrit:Les supports de valises c'est parce que tu ne fais rien toi même ou alors c'est que tu n'as pas le choix ?
Ca m'avait un peu choqué à la lecture, haha, mais je viens seulement de comprendre que ce message s'adressait très certainement à Sin

Je me demandais "pourquoi tant de haine ?

"
Moi je la trouve cool ta MT-09, alors que le modèle stock ne me plaît pas plus que ça. Et j'aime bien ta custo avec les valises. Après, le coloris, c'est toujours très personnel mais je le trouve cool aussi et relativement sobre.
Et pour le side arm, je rejoins snowride : j'aime bien le principe mais c'est vrai que celui-ci est un peu mastard ! Au moins, c'est original. J'aimerais bien en mettre un sur la mienne, qui soit le plus "fin" et "metal anodisé noir" possible, mais je voudrais aussi qu'il fasse aussi bien le job de garbe-boue que mon long support de plaque d'origine actuel (sur le XJR). Histoire de pas arriver avec l'effet "courante" les mauvais jours d'automne et d'hiver. Ou d'off-road ponctuel

En tout cas, chouette meule, amuse-toi bien avec, et bienvenue (tardivement) parmi nous.