Merci
Nan, j'ai pris la version "normale" et non CVO... donc un 103ci (1690 cm3)
Il y avait quand même 6700€ de différence. Mais j'avoue avoir quand même hésité car sur le modèle CVO Pro Street, il y avait le moteur 110ci, le compteur digital, le double étrier de frein, le feu à LED, le Stage 1 d'office, la peinture à tomber par terre, anodisation incroyable de toutes les pièces... il faut la voir pour s'en rendre vraiment compte...
Disons qu'en terme d'équipements, si je devais ajouter la totalité de ce qu'il y a sur le CVO, j'en serais au minimum à 10000€ de plus
Mais ce qui m'a freiné, hormis le tarif, c'est aussi la jante avant plus petite (19" au lieu de 21") et aussi le motif desdites jantes (turbines sur mon modèle). Et enfin, la non possibilité de pouvoir la "customiser" même un minimum. Les CVO, il faut les garder d'origine car ce sont souvent des modèles "collectors". Pour le plaisir des yeux :