Salut à tous,
alors voila , avec tous les départs en WE du Vendredi soir et les conducteurs enervés par les manifs des taxis de la semaine, je viens vous raconter l'histoire de ma gamelle de fin de semaine, fatiguante au demeurant, qui m'est arrivée à Porte d'Orleans au dessus du périf en revenant du carrefour de la Vache noire. En revenant du boulot à 18:30 j'arrive au feu rouge de la porte d'Orleans et là bien sur , le carrefour est blindé de voiture dans tous les sens..le feu rouge passe au vert et je me précipite pour eviter toutes les caisses à savon qui obstruent mon chemin en les contournant à la limite de la voie de bus tout cet echevetrement....j'y suis allé un peu vite ( façon scooter) et juste au moment ou je suis en virage à droite de mon evitement , une camionnette dont le conducteur devait sans doute être plus enervé que moi, s'élance en ayant la même idée...mon reflexe pour éviter de me prendre , je pile en virage et là..paf !!! la moto tombe sur le coté droit et moi , un peu fatigué ce soir, j'ai pas pu la rattraper et je l'ai laché et je suis tombé sur le coté ..
d'autres pilotes de deux roues s'arrete pour m'aider à relever ma machine..comme des anges gardiens
Bon j'en suis quite pour l'ergot de ma pédale de frein arriere tordue, mon embout de guidon droit et le bouchon de réservoir de radiateur legerement rayé, et un bleu sur la hanche ( façon gamelle de ski).. ça m'enerve .
Ceci pour dire que , quand vous etes fatigué et enervé et en fin de semaine lors de départ en WE, et que vous prenez votre moto, éviter de la jouer scooteriste ou vous le paierez cash !! A bon entendeur