Oh la belle chouette toute noire, on dirait la mienne J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi dessus par sa polyvalence, autoroutes, routes, ville, bouchons où elle est agile
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant" Conan - Robert E Howard
Moi j'ai essayé la V-strom de mon homme. La même que la tienne. Tant qu'elle roule ça va, elle est super agréable. Mais pour m'arrêter, je la trouve trop haute. Je n'aime pas bien sentir mes deux pieds toucher le sol. Et le centre de gravité est très haut aussi alors j'ai toujours l'impression que je vais la faire tomber. Bref, trop de frayeur pour moi.
@phelie : je ne sais pas combien tu mesures, mais il vaut mieux être grand(e) pour piloter cette bestiole ! Moi j'ai la selle haute et avec mon 1m85 je me sens bien ! Et en effet, le centre de gravité très haut, ça fait basculer la moto en un rien ! J'en ai fait l'expérience !
Ah oui, c'est sûr ça doit aider. Moi je fais 1m66. Je touche le sol mais pas plus... Mais c'est dommage, parce que je l'aime bien en tant que passagère. Elle est super confortable.