par Lakota » Jeu 15 Oct 2020 15:03
par Lakota » Jeu 15 Oct 2020 18:51
Merci "Claude410"claude410 a écrit:Un plaisir à voir et à lire ,comme d'habitude.
Vivement la prochaine
Je t'en prie "Cloud76fr"Cloud76fr a écrit:Merci pour le compte rendu très sympa. Merci pour l'organisation de la balade, encore plus sympa. Et au plaisir de revenir.
Oups c'est le Moulin des Planches qui dépend de la commune de Montigny sur Avreleko a écrit:C'est où ce moulin. ?
par pilpoil » Dim 18 Oct 2020 13:22
par Lakota » Lun 19 Oct 2020 10:12
par guido » Mar 20 Oct 2020 18:03
par pilpoil » Mer 21 Oct 2020 11:26
par Ledrm92 » Mer 21 Oct 2020 11:31
par Lakota » Dim 25 Oct 2020 08:54
guido a écrit:Si je peux me permettre une petite critique, c'est souvent le même casque que l'on voie sur les photos.
Une petite suggestion, à chaque intersection celui qui est derrière le GO passe en dernière position.
On se lassera moins de voire toujours le même sur les photos, et elles ne seront que plus belles !
Ledrm92 a écrit:Rhooo Lakota ! Merci pour ce super CR ! c'est un vrai plaisir de te lire et de mater ces superbes photos !! Merci de nous faire partager ça !! Du coup je regrette encore plus de ne pas être venu !
par guido » Dim 25 Oct 2020 21:25
Lakota a écrit:guido a écrit:Si je peux me permettre une petite critique, c'est souvent le même casque que l'on voie sur les photos.
Une petite suggestion, à chaque intersection celui qui est derrière le GO passe en dernière position.
On se lassera moins de voire toujours le même sur les photos, et elles ne seront que plus belles !
par Faress » Lun 26 Oct 2020 08:20
guido a écrit:Lakota a écrit:guido a écrit:Si je peux me permettre une petite critique, c'est souvent le même casque que l'on voie sur les photos.
Merci Guido pour cette remarque pertinente . Je me suis souvent fait la même réflexion lors du tri des photos. J'essaierai de penser à en faire part dès le départ, d'autant plus que c'était probablement celui qui a la flemme de "pointer", ne serait-ce qu'un smiley, dans les CR... (et non "PilPoil") auquel, je crois, tu fais allusion.
Hello Lakota
J'apprécie que tu ne le prenne pas mal, c'était bien celui qui a la flemme de "pointer" .
Bien sur cela ne serait en aucun cas une obligation, laisser le choix aux participant qui souhaitent rester en queue de peloton.
par Lakota » Lun 26 Oct 2020 15:05
guido a écrit:Hello Lakota
J'apprécie que tu ne le prenne pas mal, c'était bien celui qui a la flemme de "pointer" . Bien sur cela ne serait en aucun cas une obligation, laisser le choix aux participant qui souhaitent rester en queue de peloton.
Faress a écrit:Suggestion pour la prochaine fois Lakota, organises la sortie en mode "tiroir". Ca alternera en permanence derrière toi. Et pour le type de balade roulantes et touristiques que tu organises, cela couvrira les modérés et les cools sans contraintes pour chacun, avec des pauses régulières pour regrouper le troupeau.
PS: toujours aussi chouettes et travaillés tes roadbooks et CR Quand je vais dans le Perche, je ne vois pas tout ça
par Ledrm92 » Mar 27 Oct 2020 11:23
Lakota a écrit:Je t'en prie Ledrm92 . Et cela fait toujours plaisir de constater que les CR sont lus (d'autant plus avec la volonté que cela implique d'aller jusqu'au bout des miens ) et appréciés. C'est motivant
P.S. : elle arrive bientôt ta belle speed triple S ou attends-tu les beaux jours pour l’accueillir ?
par Faress » Mar 27 Oct 2020 11:50
Lakota a écrit:N.B.: "En tiroir" c'est bien la spécialité de "Totophe1973" où le 2ème derrière le GO prend la place du 1er et ce 1er se retrouve relégué en queue de peloton lors du signal du GO à une intersection ? Il faudra que j'essaie maintenant que je me sens un peu plus à l'aise.
par Stephane95 » Mar 27 Oct 2020 15:40
par Papy sur un lance pierre » Mar 27 Oct 2020 18:09
par Lakota » Mar 27 Oct 2020 19:52
par No.7 » Mar 27 Oct 2020 21:13
par Papy sur un lance pierre » Mar 27 Oct 2020 21:20
No.7 a écrit:Ben non papy, c'est tout l'inverse plus on est plus c'est utile et avec des niveaux différents chacun roule à son rythme, les plus rapides remontent
par Faress » Mer 28 Oct 2020 06:10
Papy sur un lance pierre a écrit:No.7 a écrit:Ben non papy, c'est tout l'inverse plus on est plus c'est utile et avec des niveaux différents chacun roule à son rythme, les plus rapides remontent
C’est exactement ce que je dis monsieur monsieur François, grand groupe , rythmes différents mais inférieur au dynamique car s’il y a le moindre écart , impossible de remonter ou presque si le GO ne ralentit pas
par Echtélion » Mer 28 Oct 2020 07:43
Stephane95 a écrit:Enfin le mode tiroir ça plaît ou ça ne plaît pas !
Il faut faire confiance à toutes les personnes du groupe pour que chacun respecte les règles et attende bien le dernier du groupe avant de repartir.
Et comme il y a toujours un participant un peu moins réveillé que les autres, il y a souvent des égarement dans ce type de balade.
Enfin je dis ça vu de l’extérieur car je n’ai jamais fait ce type de roulage
Je ne vois pas comment en roulant dynamiquement devant, l’ouvreur ne va pas devoir attendre très longtemps que le dernier arrive à chaque regroupement.
Je préfère attendre à chaque changement de direction pour regrouper tout le monde.
Désolé de relancer le débat tiroir ou pas sur ce poste
par Splinter » Sam 31 Oct 2020 21:05
par Lakota » Dim 1 Nov 2020 09:52