M’enregistrer

Ma chaine youtube :)

Viens partager tes photos/vidéos diverses ou celles trouvées sur le net

Ma chaine youtube :)

Messagepar samlastar » Dim 3 Jan 2016 11:11

Salut salut les motard(e)s,

alors voila j'ai ouvert ma chaine youtube et j'ai deja fais un daily observation dans le 78/75 dite moi ce que vous en pensez

je vous laisse avec la daily observation et le lien de ma chaine :)

https://www.youtube.com/channel/UCDGzir ... HMxt6UFHgQ
samlastar
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Nouveau motard, nouveau sur le forum :)
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z300 ABS

Messagepar serpico_as » Dim 3 Jan 2016 13:49

Felicitations
Tu devrais peut-etre ajouter le texte a la video car c'est un peu chiant les coupures et perso j'ai pas toujours compris le sens (et les conjugaisons sont un peu etranges)
serpico_as
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Back on track
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ninja 250R
(GS500E : Rest In Pieces)

Re: Ma chaine youtube :)

Messagepar samlastar » Dim 17 Jan 2016 19:19

Oui j'ai beaucoup changer j'ai pus corriger toute c'est faute d'orthographe depuis je relis mes vidéo on vas dire alors voila je te propose de refaire un petit tours sur ma chaine et de me dire ce que tu en pense maintenant :)

voila ma DailyObservation 4:

https://www.youtube.com/watch?v=JjNh4TemME4

lien de ma chaine youtube :

www.youtube.com/c/griisemine

Merci a tous :) V
samlastar
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Messagepar Faress » Dim 17 Jan 2016 20:24

Désolé, je vais pas être sympa pour un dimanche soir, mais je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense (ce que je pense, c'est à dire que tu peux penser différemment ;)).
J'ai regardé ta DO n°4 (pas les autres):

* "L'aveugle": certes, la voiture t'a gêné, mais à vue de nez, tu roules un peu vite dans cette rue commerçante (quand bien même tu respecterais les limites). Donc elle ne t'a pas vu arriver à temps (et ne semble pas trop avoir marqué un arrêt en sortant du parking)

* "La ligne blanche": se mettre à gauche d'une voiture à un feu pour tourner à droite, cela revient à lui couper la route. Très dangereux pour toi. Pour peu que tu loupes ton départ ou qu'elle anticipe le feu vert parce qu'elle en a marre de se faire gêner par ces **** de 2RM qui lui coupent la route, et te voilà par terre. Ou bien qu'elle tourne à gauche, et te voilà par terre.

* "Yolo version 2.0": il n'y avait pas priorité à droite?

* "Aveugle 2.0": tu roules trop vite, tu es obligé de flouter ton compteur. Tu passes un feu sans ralentir et la voiture qui tourne (ou fais demi-tour, pas très clair) te gêne. Et t'es surpris. Droit dans tes bottes!

Je ne veux pas être donneur de leçon, je n'ai pas la prétention d'être parfait sur la route. Mais attention à faire la part des choses entre les anecdotes de la route, les mauvais comportements des BAR, et les risques inhérents à la route que les 2RM doivent anticiper alors que personne n'est (ou ne pense être) en tort.
Faress
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pres de Faress
Prénom ou surnom: Fabrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: S1000XR / 790 ADV R. Avant: ER6N

Messagepar Dom94 » Dim 17 Jan 2016 21:42

Je viens de faire l'effort de regarder 1-2-3 et 4. Et bien Faress est soft dans ses remarques. Chaque vidéo est pire que la précédente.
Je te conseille d'éteindre ta caméra et de rouler pour toi et non pour faire du spectacle pour tes abonnés.
Au moins le temps de terminer ta crise d'adolescence motarde. D'ici là, je te souhaite de ne pas écraser un enfant ou un livreur ou quiconque utilise la voie publique.
Dom94
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Dom94
Prénom ou surnom: Dominique
Moto actuelle: V-Strom 1000XT
SFV650 Gladius
DR650SE ‘97

Messagepar Pianographe » Lun 18 Jan 2016 14:09

J'ai regardé aussi et j'en ai tiré quelques conclusions :

• Bordel, c'est étonnant ces petites 300cc, ça roule plutôt bien. En usage urbain, c'est à prendre en considération, vraiment.
  • Tu roules BEAUCOUP trop vite en agglo. Que tu avoines sur les routes, à la limite, s'il y a choc c'est vraisemblablement entre voiture et toi, ou toi tout seul... En ville, il y a des piétons, des personnes âgées, handicapées, des enfants, peu importe. Des personnes vulnérables. Elles ont le droit de ne pas te voir venir du fin fond de la rue à 80Km/h+. Elles ont le droit de faire des erreurs. Imagine que ces gens, en agglo, soient ta famille et tes amis... comment jugerais-tu celui qui se comporte comme toi vis-à-vis d'eux ?
  • Comme ça a été dit, difficile de donner du crédit à tes reproches quand ton compteur est masqué ;) L'hôpital, la charité, tout ça. Dans la plupart des situations, les autres ne pouvaient simplement pas te voir arriver Image
  • Toutes tes séquences "surprises" ne devraient pas en être. A toi de comprendre que derrière toute absence de visibilité peut se cacher un danger ou simplement un imprévu, et d'adapter ta conduite en conséquence.
  • La séquence du presque accident sur l'A13 m'a fait rire jaune... Tu vocifères après une voiture qui se décale sur sa file, même si elle ne facilitait pas l'interfile, alors que tu enquilles là aussi BEAUCOUP trop vite. S'il avait entamé un changement de file, tu ne serais pas là pour le montrer...

Il roule plus vite que toi, certes, mais le risque est le même : pas le temps de comprendre ce qui se passe et encore moins de réagir...
  • Au passage, les voitures ont le droit de serrer leur file côté interfile ou de changer de file, après signalement. A toi de ne pas arriver comme un âne non plus, pour leur laisser une chance de te voir... La route est à tous, partageons-la intelligemment. La grande majorité des BAR nous facilitent le passage, évitons de leur faire peur, de les surprendre ou de les pourrir quand ils ne font pas toute leur vie autour de nous...
  • Rouler sur les trottoirs ? Seriously?

Image

Tu fais de nombreuses erreurs, en termes de sécurité/prudence, et quand tu es surpris, tu reportes la responsabilité sur les autres. C'est une forme d'immaturité, certainement liée à ton permis récent (sans vouloir stigmatiser les autres). J'étais comme toi au début, c'est grisant la moto, on roule vite, fort, on compte sur la chance. Tu es sincère : tu sembles vraiment penser que le problème (ne) vient (que) des autres.

Après, ce qui m'embête, c'est que t'as l'air d'un bon gars mais tu roules au-dessus de tes pompes, tu te mets en danger et mets en danger les autres et tu ne sembles pas voir tes erreurs. Tu participes sans le savoir à diffuser une mauvaise image de tous les usagers 2RM...

M'enfin. Y'avait quand même pas que du mauvais dans ces DO, tu remercies parfois les voitures (quand elles se jètent dans le fossé pour toi), c'est déjà ça de pris.

Allez, en te souhaitant de remettre la tête sur les épaules et de n'être jamais impliqué dans un accident... ce serait trop bête. La moto, c'est vraiment sympa, on prend un shot de sensations mais les humains sont fragiles. Les gens que tu croises ont tous une famille, des gens qu'ils aiment et qui les aiment... Pense à eux stp. Longue vie à toi (et aux autres)...

PS : j'ai pu apprécier chaque séquence en ce sens que je connais très bien les coins que tu traverses (Orgeval, Poissy, Saint-Germain-en-Laye, Chambourcy...), je sais donc à quelles vitesses respectives on peut les appréhender en sécurité, mais aussi quels sont les pièges, zones à risque, etc., c'est aussi pour cela que je me suis permis mon long commentaire. Au plaisir d'en discuter autour d'un verre à l'occasion, si tu es ouvert à la critique.
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Messagepar Fred775 » Lun 18 Jan 2016 15:59

Bonjour.

Je ne commente pas le contenue qui à été déjà évoqué.
Si ce n'est "sympa ta Z300"

Je te parlerai de la forme :

- Ton intro est trop longue, vraiment 19" d'attente pour, une pub go pro, la vidéo commence à 25", mais réellement à 29".
- Tu as vraiemnet un partenariat avec Go Pro ? Si non, vire leur pub, ou contente toi d'une image à la fin.
- Tes titres sont aussi trop long (en terme de temps 3", pas de texte)
- Pense peu être à les mettre en noir sur fond vidéo plus clair, pense à ceux qui visionne via tablette dans le noir.

EDIT :
j'ai look la ¤4, bon du coup me conseils plus besoin, la forme est mieux.

EDIT 2 : vu la vidéo "accident ou presque".
OMG tu t'es pris pour un Jedi, comment tu remonte vite la file !
Fred775
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: futur VRAI motard
Prénom ou surnom: Fred
Moto actuelle: Yamaha YZF R 125
Permis A en cours

Messagepar Valhnad » Mar 19 Jan 2016 22:04

J'ai un pote qui est pompier, tu feras certainement sa connaissance bientôt.
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Messagepar Echtélion » Mer 20 Jan 2016 10:15

Ouaip....
Pour se permettre de critiquer le comportement des autres , il faut d'abord être soit même irréprochable (ou du moins respecter l'esprit du code de la route).
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar samlastar » Mer 20 Jan 2016 10:29

Je n'es pas pus répondre plus tôt, dans un premier temps je vous remercie tous grandement du temps que vous avez pris pour développer les reproches que vous avez pus me faire et je les accepte avec très grand plaisir ! je compte changer mon mode de conduite car après avoir vus et revu mes vidéo je suis bien d'accord pour dire que part moment je dépasse un peu l'ordre de la sécurité que ce soit pour les autre comme pour moi. :rool:

Hk a écrit:J'ai regardé aussi et j'en ai tiré quelques conclusions :

• Bordel, c'est étonnant ces petites 300cc, ça roule plutôt bien. En usage urbain, c'est à prendre en considération, vraiment.
  • Tu roules BEAUCOUP trop vite en agglo. Que tu avoines sur les routes, à la limite, s'il y a choc c'est vraisemblablement entre voiture et toi, ou toi tout seul... En ville, il y a des piétons, des personnes âgées, handicapées, des enfants, peu importe. Des personnes vulnérables. Elles ont le droit de ne pas te voir venir du fin fond de la rue à 80Km/h+. Elles ont le droit de faire des erreurs. Imagine que ces gens, en agglo, soient ta famille et tes amis... comment jugerais-tu celui qui se comporte comme toi vis-à-vis d'eux ?
  • Comme ça a été dit, difficile de donner du crédit à tes reproches quand ton compteur est masqué ;) L'hôpital, la charité, tout ça. Dans la plupart des situations, les autres ne pouvaient simplement pas te voir arriver Image
  • Toutes tes séquences "surprises" ne devraient pas en être. A toi de comprendre que derrière toute absence de visibilité peut se cacher un danger ou simplement un imprévu, et d'adapter ta conduite en conséquence.
  • La séquence du presque accident sur l'A13 m'a fait rire jaune... Tu vocifères après une voiture qui se décale sur sa file, même si elle ne facilitait pas l'interfile, alors que tu enquilles là aussi BEAUCOUP trop vite. S'il avait entamé un changement de file, tu ne serais pas là pour le montrer...

Il roule plus vite que toi, certes, mais le risque est le même : pas le temps de comprendre ce qui se passe et encore moins de réagir...
  • Au passage, les voitures ont le droit de serrer leur file côté interfile ou de changer de file, après signalement. A toi de ne pas arriver comme un âne non plus, pour leur laisser une chance de te voir... La route est à tous, partageons-la intelligemment. La grande majorité des BAR nous facilitent le passage, évitons de leur faire peur, de les surprendre ou de les pourrir quand ils ne font pas toute leur vie autour de nous...
  • Rouler sur les trottoirs ? Seriously?

Image

Tu fais de nombreuses erreurs, en termes de sécurité/prudence, et quand tu es surpris, tu reportes la responsabilité sur les autres. C'est une forme d'immaturité, certainement liée à ton permis récent (sans vouloir stigmatiser les autres). J'étais comme toi au début, c'est grisant la moto, on roule vite, fort, on compte sur la chance. Tu es sincère : tu sembles vraiment penser que le problème (ne) vient (que) des autres.

Après, ce qui m'embête, c'est que t'as l'air d'un bon gars mais tu roules au-dessus de tes pompes, tu te mets en danger et mets en danger les autres et tu ne sembles pas voir tes erreurs. Tu participes sans le savoir à diffuser une mauvaise image de tous les usagers 2RM...

M'enfin. Y'avait quand même pas que du mauvais dans ces DO, tu remercies parfois les voitures (quand elles se jètent dans le fossé pour toi), c'est déjà ça de pris.

Allez, en te souhaitant de remettre la tête sur les épaules et de n'être jamais impliqué dans un accident... ce serait trop bête. La moto, c'est vraiment sympa, on prend un shot de sensations mais les humains sont fragiles. Les gens que tu croises ont tous une famille, des gens qu'ils aiment et qui les aiment... Pense à eux stp. Longue vie à toi (et aux autres)...

PS : j'ai pu apprécier chaque séquence en ce sens que je connais très bien les coins que tu traverses (Orgeval, Poissy, Saint-Germain-en-Laye, Chambourcy...), je sais donc à quelles vitesses respectives on peut les appréhender en sécurité, mais aussi quels sont les pièges, zones à risque, etc., c'est aussi pour cela que je me suis permis mon long commentaire. Au plaisir d'en discuter autour d'un verre à l'occasion, si tu es ouvert à la critique.

c'est cool de savoir que des gens connaisse le coin dans le qu'elle on roule et ça serait avec plaisir d'aller prendre un verre d'ici la :cool2: :cool2:
samlastar
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Messagepar Echtélion » Sam 23 Jan 2016 23:15

Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Pianographe » Dim 24 Jan 2016 00:20

Pas mal.

Sinon, je connaissais les road rage, les crash compilations (mention spéciale à nos amis russes), mais j'ai "découvert" les daily observations un peu grâce/à cause de toi, SamLaStar, et si je dois admettre que la grande majorité des auteurs m'inspirent un mépris sans frontière (donneurs de leçons, vulgarité indécente, humour douteux dans le meilleur des cas, gros lourds récidivistes), j'en ai aussi découvert un bon : MARKSMAN.

A ceux que les DO intéressent mais qui ont dû mal à se reconnaître dans les auteurs, je ne peux que vous inviter à consulter ses petits montages plein d'humour, formés avec goût (je trouve) et plutôt humbles. :cool2:

Ref : Chaîne YT de Marksman

:vroum: et merci Sam, du coup. :)
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar driver94 » Dim 24 Jan 2016 13:23

Les DO c'est un peu toujours la même chose et c'est vrai que les auteurs des DO se sentent souvent dans leurs bon droit et ont tendance a gueuler sur les caisseux pour rien.. Il y a des très bon motovlogger qui racontent leur quotidiens en moto leur évolutions en conduite en équipement ect... C'est plus sympa a regarder. Après je respecte le boulot qu'il y a derrière les montages des vidéo tres long a faire. J'aimerais bien savoir faire des montages vidéo mais j'en suis incapable nul en informatique et pas équipé pour... Continue tes vidéo en prenant en compte les remarques des copains du forum et fait un peu moins de DO... ps. N'oublie pas que la vidéo peu se retourner contre toi en cas de problème alors roule propre ca contribue a la bonne image des motards. :51:
driver94
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: jai realiser mon rêve
Prénom ou surnom: Driver94
Moto actuelle: Suzuki gladius

Messagepar Hydrogen Duker » Dim 24 Jan 2016 15:17

Elle est passé où ta chaîne Ytb :o ?

"
Ce compte a été suspendu en raison de violations répétées ou graves des règles de YouTube contre le spam, les jeux, les contenus trompeurs ou d'autres violations des conditions d'utilisation.
"

Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai loupé un truc :oops: ?
Hydrogen Duker
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Hydro sur le fofo
Prénom ou surnom: Hydro
Moto actuelle: Duke 125

Messagepar driver94 » Dim 24 Jan 2016 16:18

Salut hydrogène duker j'ai déjà regarder tes vidéos tres bon montages..
driver94
gros bavard
gros bavard

Messagepar Hydrogen Duker » Dim 24 Jan 2016 18:56

driver94 a écrit:Salut hydrogène duker j'ai déjà regarder tes vidéos tres bon montages..

Merci :yeehaa:
Hydrogen Duker
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Hydro sur le fofo
Prénom ou surnom: Hydro
Moto actuelle: Duke 125

Messagepar Fred775 » Lun 25 Jan 2016 10:45

J'adorais aussi les vidéo de "francis de la turbie"

Mais il à arrèté.
Fred775
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: futur VRAI motard
Prénom ou surnom: Fred
Moto actuelle: Yamaha YZF R 125
Permis A en cours

Messagepar Matious » Lun 25 Jan 2016 21:49

Salut,

les petites vidéo de MARKSMAN sont sympa ,dans le genre cool il y a aussi celle la (Gyt Motard) :

https://www.youtube.com/watch?v=VzYYCB_JOVM

Lui (NicoCbr Paris), il attire les rencontres " What The Fuck ??? " :

https://youtu.be/qoYPIMMwElQ?t=0m38s

https://www.youtube.com/watch?v=jRdSPbPQIUI

:gna:
Matious
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Hello !!
Prénom ou surnom: Richard
Moto actuelle: 1000 GSXR K3

Messagepar Valhnad » Lun 25 Jan 2016 22:01

driver94 a écrit:Salut hydrogène duker j'ai déjà regarder tes vidéos tres bon montages..

J'en ai regardée une, 80km/h dans une rue pas éclairée (en agglo donc) ... j'ai pas cherché j'ai arrêté.
Valhnad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello du 77
Prénom ou surnom: Romain
Moto actuelle: Yamaha R6 2020

Messagepar Pianographe » Lun 25 Jan 2016 22:40

Matious a écrit:Salut,

les petites vidéo de MARKSMAN sont sympa ,dans le genre cool il y a aussi celle la (Gyt Motard) :

https://www.youtube.com/watch?v=VzYYCB_JOVM

Lui (NicoCbr Paris), il attire les rencontres " What The Fuck ??? " :

https://youtu.be/qoYPIMMwElQ?t=0m38s

https://www.youtube.com/watch?v=jRdSPbPQIUI

:gna:

Gyt Motard, je ne supporte juste pas sa voix et ses réactions d'adolescent pré-pubère... "Un cygne sur l'autoroute ?! LOLILOOOOL mais c'est EXCELLENT ! C'est Enorme ! Truc de fou ! Un cygne sur l'autoroute !" Image
Image

NicoCbr, c'est déjà plus sympa, mais parfois ya des séquences bien banales...

Beaucoup de mecs se croient dans Loft Story, ils parlent pour ne rien dire (poke Qwerty-Julien, même s'il est populaire), ils me gavent presque autant que ceux qui roulent fort, insultent tout le monde à cause de leur complexe de persécution et de leur sentiment que tout le monde leur doit tout (genre MisterMarty), etc.

Ya aussi les névrosés du Bescherelle... "je vait pas a c'est vite"
Image

Le plus triste, encore une fois, c'est que ce sont, je pense, des mecs plutôt sympa quand ils rebranchent leur cerveau... Mais sur leur brêle, ça vole pas haut... Ça me rappelle ce beau commentaire, chez FlatFab, qui fait réfléchir...
Finalement, entre les attention whores et les dangers publics, y'en a peu qui sont réellement intéressants... Mais ceux qui restent le sont vraiment, en revanche, je trouve \o/

Par exemple, même si j'aime moins que MARKSMAN, j'aime bien les vids de MrKiddo malgré le fait que lui aussi roule trop fort, parfois, en agglo... :?
Morceau choisi :
*au feu rouge, un scooter avec 2 personnes à côté, le scoot entame la discussion*
- Soyez prudent :)
- Oui oui, ne vous inquiétez pas.
*part comme un bourrin alors qu'il roulait tranquille avant*
Modifié en dernier par Pianographe le Mar 26 Jan 2016 10:40, modifié 2 fois.
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar driver94 » Mar 26 Jan 2016 10:29

Malhnard je parlais des montages et non de ca conduite je lui ai même fait la remarque sur ca prèz . Et tu peux lire un peu plus haut que j'ai fais la même remarque a Samiastar.. Après je pense qu'en prenant de l'âge ils se calmeront enfin je leur souhaitent.
driver94
gros bavard
gros bavard

Messagepar Kloug » Mar 26 Jan 2016 18:15

Je vais rester poli pour ne pas affoler la modération.

Yen a marre de ces pseudos justiciers, qui se collent une gopro, sillonnent les routes à guetter la moindre incartade, ou qui créent carrément une situation de danger, inconsciemment ou non. C'est ça le pire. Vous créez vous même la merde en déboulant n'importe comment, à des allures pas adaptées. Et vous vous en rendez même pas compte.

Tout ça pour faire la star sur youtube.

T'es un noob. Vu comment tu roules, t'es un gros noob. Inconscient. Dangereux pour toi et les autres :? Et désolé de te l'apprendre, tu resteras noob quelques années encore. (surtout si tu fais que de la ville)

T'as pas de leçon à donner.

Et tu renvoies une image de m.. du motard, image qui est déjà assez écornée. Et un jour tu te fera péter la tête par un énervé, tu sauras pas d'où c'est venu.

Je comprends, j'ai été débutant aussi, un peu foufou et débordant d'enthousiasme. Mais faire ce genre de vidéo ? Et venir fanfaronner avec ? J'aurais jamais osé.

Alors t'es gentil, tu lâches ta gopro, et tu VAS TE FAIRE UNE EXPERIENCE moto digne de ce nom avant de la ramener avec tes vidéos qui valent pas un pet de lapin. :signe:

Un jour quand t'auras mûri tu reliras tout ça, et tu te diras un peu gêné "que j'étais c..." à l'époque.

Si tu finis pas en fauteuil avant.
Kloug
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bonjour, Kloug
Moto actuelle: Panigale

Messagepar Choups » Mar 26 Jan 2016 18:34

Parce qu'avec 5 ans d'expérience, tu te permets de lui rabattre le clapet comme ça? :humm:

5 ans c'est que dalle, tu es autant noob que lui.

L'expérience ne fait pas tout dans la compétence.

Je réagis sur la virulence de tes propos car dans le fond je n'apprécie pas ce qu'il montre de sa conduite dans ses vidéos non plus mais reste zen l'ami, on a tous à apprendre. Alors faisons le ensemble sereinement.

:signe:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar Kloug » Mar 26 Jan 2016 18:41

Choups a écrit:Parce qu'avec 5 ans d'expérience, tu te permets de lui rabattre le clapet comme ça? :humm:

5 ans c'est que dalle, tu es autant noob que lui.

Aussi noob que lui ? :lol: :lol: :lol:

5 ans à 18 000km/an de moyenne, toutes conditions, piste, montagne, France, étranger, etc... toujours noob, mais plus tout à fait quand même.

Et si j'avais marqué 15 ans d'expérience, avec 1000 km par an en juillet j'aurais gagné ton respect ? Please....
Kloug
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bonjour, Kloug
Moto actuelle: Panigale

Messagepar Echtélion » Mar 26 Jan 2016 18:48

Le débat sur ce qu'est ou ce que n'est pas un noob mériterai effectivement qu'on en discute... mais pas ici . ;)
Merci de rester dans le sujet.
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Photos et vidéos moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message