Tu la connais son expérience?
Perso je ne juge pas avant de savoir. Et surtout je suis loin d'être irréprochable.
EDIT: désolée Laurent, post simultané

par Choups » Mar 26 Jan 2016 18:52
par Kloug » Mar 26 Jan 2016 18:53
Echtélion a écrit:Le débat sur ce qu'est ou ce que n'est pas un noob mériterai effectivement qu'on en discute... mais pas ici .
Merci de rester dans le sujet.
Choups a écrit:Tu la connais son expérience?
Perso je ne juge pas avant de savoir. Et surtout je suis loin d'être irréprochable.
par Grand Schtroumpf » Mer 27 Jan 2016 09:22
par Fred775 » Mer 27 Jan 2016 10:30
samlastar a écrit:Je n'es pas pus répondre plus tôt, dans un premier temps je vous remercie tous grandement du temps que vous avez pris pour développer les reproches que vous avez pus me faire et je les accepte avec très grand plaisir ! je compte changer mon mode de conduite car après avoir vus et revu mes vidéo je suis bien d'accord pour dire que part moment je dépasse un peu l'ordre de la sécurité que ce soit pour les autre comme pour moi.![]()
par Pianographe » Mer 27 Jan 2016 11:15
Fred775 a écrit:samlastar a écrit:Je n'es pas pus répondre plus tôt, dans un premier temps je vous remercie tous grandement du temps que vous avez pris pour développer les reproches que vous avez pus me faire et je les accepte avec très grand plaisir ! je compte changer mon mode de conduite car après avoir vus et revu mes vidéo je suis bien d'accord pour dire que part moment je dépasse un peu l'ordre de la sécurité que ce soit pour les autre comme pour moi.![]()
Moi je lis cela, et me dis qu'au final, c'est une bonne chose.
C'est bien de ce remettre en question.
Perso, j'ai parfois du mal.
par miwik » Mer 17 Fév 2016 20:51
par homeondagobah » Mer 17 Fév 2016 22:02