![beurk :beurk:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/98.gif)
![beurk :beurk:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/98.gif)
![beurk :beurk:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/98.gif)
C'est quand je suis content, je vomi...et là j'suis hyper content
![gna :gna:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/75.gif)
J'ai récupéré ma petite grosse cet aprem, la grande soeur de ma précédente.
C'est une CBF 1000 F de 2015 avec 1600 bornes, modèle de direction du patron de chez Honda Absolu à Créteil.
![Image](http://zupimages.net/up/16/01/ychh.jpg)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/732099DSC0006.jpg)
Pour l'instant elle est entièrement d'origine mais j'ai déjà commandé des pare carter et le Pack Touring (valises et poignées chauffantes).
Je vais sûrement l'équiper d'une selle confort, d'une bulle haute et d'un indicateur de rapport engagé, j'attends de me renseigner un peu sur ce qui est le mieux.
J'ai été la prendre un peu en main en Vallée de Chevreuse mais routes humides pleines de BAR + nuit tombante, c'était pas le Tourist Trophy non plus.
A l'arrêt c'est un peu lourd mais dès que ça roule, c'est un vélo.
Le comportement est très sain, la mise sur l'angle est facile et la tenue de route rassurante.
Les suspensions n'ont rien de transcendant mais elles sont de bonne qualité et gomment les principaux défauts de la route.
La boîte est un régal, hyper douce et précise, même le passage à la volée de la 1è à la 2nde est au poil.
Et j'adore ce moteur, même si c'est un 1000 assez sage, il regorge de couple et permet de s'extirper d'une situation délicate, quelque soit le rapport.
Bref, je découvre un autre monde et il me plaît bien !