- Mon expérience moto : Je roule depuis 3 ans à moto j'ai déjà eu 4 motos, la première quand j'étais à Nantes, un CB500F, très sympa pour débuter, je l'ai revendu avant de déménager et quand je suis arrivée à Paris j'ai pris un SV 650 qui était pas mal mais j'avoue que je ne suis pas une grande fan du SV (je sais qu'il y a des inconditionnels..)
L'an dernier j'ai acheté avec un ami un Street Triple accidenté qu'on a retapé pour faire de la piste on a fait une saison et on l'a revendu (accidentée aussi lol parce que j'ai chuté à la dernière session...)
Et pour finir, m'étant fait volé mon SV en Novembre, j'ai acheté cette année en Mai un beau GSR 600 blanc nacré, une chance cette petite perle trouvée juste à temps pour aller au GP au Mans! voila pour mon expérience moto, courte mais riche!
(enfin il y a quelque chose que je n'ai pas avoué c'est qu'en réalité j'ai commencé la moto dans les champs avec mon père et ma grande soeur sur des XP 50 rouge et noire que papa retapait, à l'ancienne, sans les vitesses et tout et ça été le déclic!) - A propos de moi : Je suis pharmacienne, j'aime la moto mais mes copains de Troyes (d'où je suis originaires) ont revendu leurs bécanes (les dernières un Hayab et un Bking avec lesquelles on a fait une semaine en Corse, j'étais encore passagère à l'époque), peu de mes potes à paris font de la moto et je veux faire des sorties!!! alors il m'est venu l'idée de m'inscrire sur un forum, ce n'est pas pour faire des rencontres autres qu'amicales j'ai un copain qui malheureusement ne fait pas de moto mais il me laisse en faire c'est déjà pas mal!
a part ça j'aime la musique, le ciné, les bons petits repas entre potes, les sorties, un peu les sorties en boite aussi,le sport (je fais du squash, du tennis mais pas beaucoup en ce moment, de la muscu ou du fitness enfin je suis dans une salle de sport quoi!)
Voila ça fait pas mal de choses et sur mon parcours avant Paris je peux dire que pendant mes études j'ai habité à Reims, à Lyon, à Montréal, à Nantes, à Bordeaux et depuis un peu plus de 2 ans me voila parisienne! - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : moteur de recherche