Juste un petit CR de cette balade pour vous confirmer que tout s’est bien passé
Nous étions 4 (Sommeil paradoxal, marloch, Mr.White et votre serviteur) dont une 125cc
La première partie du trajet a été longue de par les rues avec des limitations le monde et la chaleur. On en a vu le bout quasiment au bout d’1h ½ (et oui pensant au petit cube je n’avais pas pris l’option autoroute pour quitter Paris, grave erreur !)
Ensuite SYGIC n’aime pas rater des waypoints donc on a commencé à tourner en rond Impossible de s’arrêter au bord de la route car la moindre aire sympa était déjà occupée par des jeunes filles courtes vêtues (bon je leur aurais bien demandé mon chemin mais la discussion aurait pu trainer en longueur ..)
Donc on décide de faire une pause et de prendre un verre dans un bar (ben oui cela semble plus logique que dans une boucherie ) . Le patron super sympa, vu notre transpiration a dû penser qu’on avait fait 1000 kms et nous a offert des accras et autres beignets (au chorizo) pour accompagner nos Perrier et autre coca light
Après la balade est reparti sur les départementales et là on a pu profiter à un rythme cool, très cool voir trop cool ! Whaou tu dors sur ta 1000 pendant que la 125 se dépouille pour suivre !
On est arrivé à Milly sans encombre (quelques petits stops voir marche arrière pour valider les instructions du GPS mal interprétées) et rebelote ou plutôt re coup dans un bar sur la place du marché.
Ensuite on a décidé de rentrer sur Paris car on ne pouvait pas rattraper le temps perdu en début de parcours.
Bonne petite balade dans des coins sympas au final
Je laisse le soin aux participants de commenter, compléter voir corriger