- Quelques mots sur moi : Salutation à tous.
Alors moi c'est Julien, 29 ans, bientôt 42 ...
Je stationne à la frontière du 78/92 depuis longtemps ( trop peu être .... )
Je bosse dans la restauration en tant que barman/serveur mais pas la peine de compter sur moi pour faire la bonniche et servir lors des pique-niques lors des longues sorties .
J'aime particulièrement la moto, les bonnes bouffes, les jolies filles ( pas nécessairement dans cette ordre ) et si j'arrive à combiner les 3 dans la même journée, c'est juste le bonheur.
Je fais aussi parti du forum non officiel SV 650 (pour toute les infos concernant ma machine et son coté familial ) et du forum FA. - Ma moto et mon expérience : Motard depuis février 2010 ( et ouais encore un newb ).
Je roule en SVS 2008 acheté d'occasion et à qui j'ai mis 15k bornes.
Je roule tous les jours ( trajet boulot ) peu importe le temps. J'ai testé la neige une fois, j'ai compris .... , depuis j'évite.
Je n'ai pas la prétention d'être un pilote, mais une petite arsouille de temps en temps, why not ?
J'aime aller tourner dans la vallée de Chevreuse les débuts d'aprém en semaine donc si il y a des intéressés.
Depuis le début de cette saison, je me suis mis à tester les probables futures remplaçante du SV ( street, speed, Guzzi 1200 sport ) mais mon rêve serait un VTR sp2. - J'ai connu Motards IDF : Un de vos membres m'a convié à une de vos sorties et hop voilà maintenant je squatte.