Bonjour à tous !
Voilà, j'ai une demande assez particulière à vous soumettre... Certains se souviennent peut-être, dans un lointain passé sur le forum, que j'ai eu un accident de moto au mois de novembre 2013. Il m'a valu un bras et un os dans la main de cassé mais surtout et le + long à guérir, un bassin cassé aussi.
Au mois de janvier, tout était réparé et je pensais que je pourrais remonter sur une moto rapidement, voire même passer le permis moto ! Mais j'ai été trop optimiste ^^, des douleurs ont fait qu'au mois d'avril, j'ai du retourner chez le kiné pour des séances car impossible de... d'écarter la jambe.. Je vous vois venir :p. Donc impossible de monter sur une moto et donc impossible de passer le permis.
Le soucis est que le "virus" de la moto est toujours là ! La volonté de remonter dessus ne m'a jamais quitté depuis ce jour là.
D'où l'objet de ma demande aujourd'hui : est-ce que qq'un ou une de vos connaissances pourrait me louer/prêter une 125 pour que je puisse remonter dessus et voir comment je me sens ? Je n'ai pas vraiment envie d'attendre trop longtemps maintenant que la forme est là.
A la base, la moto école avec qui je voulais passer le permis s'était proposée gratuitement de me faire conduire leur 125 mais n'ayant pas de nouvelles et comme je ne peux pas passer le permis, je ne me vois pas leur demander ^^
De plus, ils croulent sous les inscriptions pour l'été.
Avant donc une éventuelle inscription au permis, j'aimerais vraiment voir si je suis tétanisée au guidon ou si les sensations reviennent et si je me sens à l'aise.
Un peu spéciale comme demande, je vous l'accorde, mais je tente quand même ! On ne sait jamais...
Merci !