Mon expérience moto : J'adore la moto et ceci depuis gamin.
Fasciné dans un premier temps par le vrombissement des machines qui passaient dans la rue, je me suis décidé a passé mon permis bien plus tard, en 2009, que j'ai eu en février malgré un échec à la circu (oui oui, on peut la louper...).
J'ai commencé par un bandit 600 de 1996 rouge, que j'adorai, une super bécane pour débuter. Je l'ai gardé 2 ans et depuis je roule sur un Z1000 de 2003, qui me satisfait pleinement et qui esthétiquement me fait toujours craquer.
Au delà des machines, de cette sensation de liberté, j'aime la moto pour son esprit et sa solidarité motarde. Certains diront que ces valeurs se perdent mais en attendant, seuls les motards se saluent sur les routes!
V
A propos de moi : J'ai 29 ans, habite à Montrouge dans le 92 et suis (tout... blague pourrie) assistant de gestion pour une unité de recherche basée à l'hôpital Gustave Roussy.
A part la moto, je suis un passionné de pêche, que je pratique très souvent en IDF et adore les reptiles. Je possède d'ailleurs un agame barbu.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Une simple recherche google m'a permis de connaître ce forum!