Alors les jeunes?
personne n'a entamé le CR de cette magnifique soirée
Je voudrais déjà commencer par dire que le Groupe 1 (Faress, Marco, Hatecrew, Emi et moi) as gagné face au Groupe 2 (TNP, Conrad, Byzon, Petrus et Anne-So).
ceci étant dit, je vous laisse raconter la soirée
Na, déjà un grand merci à Patrice (alias TNP94) pour avoir lancé l'idée de cette soirée et l'avoir organisé
J'ai vraiment passé une excellente soirée avec vous tous
Arrivée à 20h au lieu de rendez-vous, je vois TNP, Greg et Byzon qui sont déjà là en train de garer leurs motos et la mobylette
On discute un peu, et nous voyons passer Emi sur sa GSR qui nous fait un petit signe. Il est 20h05. Nous la reverrons à 20h20
Marco nous rejoint rapidement (à pieds ), suivi de Faress sur son ER6, Conrad (aussi à pieds mais on lui pardonne, c'est normal ) et Petrus qui s'est garé on ne sait pas trop où
Il ne manque plus qu'Anne-So qui nous rejoindra directement au resto pour l'apéro.
Nous décidons d'aller nous poser au resto qui est juste en face. Monsieur Patrice a bien géré son affaire
Arrivés à l'intérieur, nous nous installons sur des chaises et des tables dépareillées, j'adore l'ambiance
C'est un resto hongrois et nous avons un peu besoin d'aide (surtout Greg ) pour déchiffrer les plats
C'était très bon, je l'ai joué classique
Par contre, mon estomac s'en souvient parce qu'il a fallu, avec l'attente des plats, ingurgiter notre repas à toute vitesse pour ne pas être en retard à notre rendez-vous de 22h.
Les desserts avalés, nous nous dirigeons vers la salle du Live Escape. Je ne connaissais pas du tout le concept et franchement, j'ai adoré! Enfermés dans une salle, il vous résoudre des énigmes pour trouver un code pour qui vous permettra d'ouvrir la porte et donc de sortir. Vous avez 1h.
Le premier groupe a réussi à sortir (il nous restait 50 secondes ), mais le 2ème groupe est resté enfermé
Du coup, ils ont payé l'after, merci à eux
petite photo de groupe: