Mon expérience moto : BJ à tous,,mon permis moto date de 1962,,à l'époque on venait avec sa bécane,la carte grise pour authentifier la cylindrée ,,plus de 125, l-inspecteur jugeait ta conduite sur le bord du trottoir,,le parcours ,aller au bout de rue faire le tour de la plaque d'egout et revenir sans oublier de tendre le bras pour indiquer le changement de direction,,puis 4,5 questions sur le code et voila !!
apres le passage aux différentes mob s j'ai eu ma premiere vespa 160gl, puis vespa 400,auto,kawa z1 ,honda 360,puis750,1000cb 6cyl,honda 750xlv,puis retour au scoot piaggio 200,,mp3 400 avec permis moto ,,je suis à la recherche d'une bm r1150rt 2003 pour raison bugétaire
A propos de moi : j'habite prés de Bordeaux à MONTUSSAN,suis lyonnais d'origine mais j'ai beaucoup bourlingué,,soudan français(mali)retour a Lyon pour la scolarité,paris puis marié en Alsace,venu à Martigues pour le boulot ,,divorce ,,immigration ds le bordelais pour rejoindre ma fille qui s'est tirée en république dominicaine ,,lol je me retrouve ici avec beaucoup de regret d'avoir quitté la méditerranée,,c'est la vie,, je fais parti d'un groupe ovs d'une trentaine de motards ballades tous les weeks
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : j'ai connu le site par internet