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leviers: courts ou longs ?

Infos et conseils et pour équiper le motard et sa moto

Re: leviers: courts ou longs ?

Messagepar miwik » Jeu 25 Sep 2014 12:36

C'est tous les memes, commandes directement chez nos amis les chinois :)
A la limite si c'est pas assez cher files l'argent que tu eco a un SDF que tu croisera, pas a une boite qui se fait une marge de batard sans travail en plus sur le produit.
PARCE QUUEEEE !!!!!
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Re: leviers: courts ou longs ?

Messagepar CRICKEY » Jeu 25 Sep 2014 12:41

leko a écrit:Ho la vache entre 100 et 200 les morceaux de fer, à ce prix là faut vraiment avoir besoin de les changer !

Purée et moi qui pleure d'avoir changer mon levier embrayage usé (si ca peut arriver) 50 euros !!
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
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Re: leviers: courts ou longs ?

Messagepar Echtélion » Jeu 25 Sep 2014 13:06

leko a écrit:Ho la vache entre 100 et 200 les morceaux de fer, à ce prix là faut vraiment avoir besoin de les changer !


Ben oui, c'est pas donné le tuninge...

Pis y'a "racing" marqué dans le titre , alors forcément... :gna:
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Re: leviers: courts ou longs ?

Messagepar leko » Jeu 25 Sep 2014 14:45

CRICKEY a écrit:
leko a écrit:Ho la vache entre 100 et 200 les morceaux de fer, à ce prix là faut vraiment avoir besoin de les changer !

Purée et moi qui pleure d'avoir changer mon levier embrayage usé (si ca peut arriver) 50 euros !!


Ha oui mais toi tu roules en BM :mrgreen:


Echtélion a écrit:
leko a écrit:Ho la vache entre 100 et 200 les morceaux de fer, à ce prix là faut vraiment avoir besoin de les changer !


Ben oui, c'est pas donné le tuninge...

Pis y'a "racing" marqué dans le titre , alors forcément... :gna:


Ha oé si tu va plus vite avec je comprend :gna:
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