Merci pour vos encouragements, remarques et idées ! Continuez
*July* a écrit:ça me paraît bizarre le logo en bas du débardeur...
Et voilà, le logo a été remonté vers le haut. Vous préférez ?
--
Juyn a écrit:j'aurais pas été contre l'url dans le dos ou sur une manche.
Le hic c'est que plus on ajoute du texte ou des images à des endroits différents sur les t-shirts, plus le prix grimpe. Pour palier à ce problème, l'url motards-idf.fr a été intégrée de façon discrète sur chaque visuel (ce qui ne fait pas monter le prix)
--
Juyn a écrit:Je verrais bien un tee shirt avec le pseudo du proprio devant et le logo à l'arrière
Plus on multiplie les zones d'impression, plus le prix grimpe (+3€ si tu veux ajouter ton pseudo). De plus vous n'aurez pas la possibilité de modifier vous même le texte, je rappelle qu'il s'agit d'une e-boutique amateur à but non lucratif, on ne peut pas en attendre autant qu'une vraie e-boutique qui rapporte de l'argent.
--
Juyn a écrit:j'aurais bien aimé voire une version polo, et, pourquoi pas une version sweat.
Je viens d'ajouter une version
sweat (logo noir et blanc), disponible en noir, bleu foncé ou gris clair. Et des
badges à fixer, pour le fun allez
![Très content :D](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
! Après essayons d'éviter de multiplier trop d'articles que personne ne prendra.