Ma contribution également:
Depuis le début je n'y ai été qu'une seule fois..., pourquoi je n'y vais pas plus souvent ?
Planifié le vendredi soir:
+ La fatigue de la semaine
je ne pense qu'à une chose le vendredi en étant bien naze en fin de semaine, c'est à rentrer chez moi.
+ La circulation infernale en RP même en moto
+ Le fait que cet évènement est toujours au même endroit: toujours à l'opposé de mon lieu de travail
+ Le fait que l'objectif/l'agenda de l'évènement est flou: faire connaissance, préparer des sorties, ...
+ Le fait que cet évènement est devenu au fur et à mesure un évènement principalement/uniquement d'habitués
Les solutions:
+ Planification le samedi midi, ou samedi soir ou dimanche midi
+ Rattachement à une balade en début ou fin pour amener du monde et vraiment faire de la moto
+ Changer de lieux autour du périf / banlieue proche en privilégiant les restaurants buffet car chacun peut choisir ce qu'il veut
+ Mieux en faire la promotion lors des balades moto et autres
De manière plus globale en lien avec l'autre discussion sur les GO:
ce sont les rencontres régulières qui font qu'un esprit forum existe et avec un groupe prêt à se réunir, pas uniquement le virtuel.
C'est un point d'attention à avoir en tête avec le rasso en difficulté, le nombre de balades qui a baissé en 2019, les trop nombreux membres uniquement virtuels ou consommateurs occasionnels d'évènements du forum.