La TRX j'ai vraiment adoré. C'est la moto qui m'a procuré le plus de sensations. Je ne sais plus combien de kms j'ai fais avec, mais pas énormément peut-être dans les 20000. Les soucis, ben grosse conso d'huile, et je m'en suis séparée car pb moteur et coût des réparations trop élevé par rapport à la valeur de la moto. Pour la conso d'essence c'était normal dans les 6.5l/100.
Pour l'assurance je ne suis pas un bon exemple j'étais déjà au bonus max avec beaucoup d'ancienneté chez mon assureur donc je ne payais pas grand chose.
J'aimerais retrouver une moto comme celle là par contre personnellement je ne rachèterais pas une TRX la majorité ayant beaucoup souffert au niveau moteur. La fiabilité n'est pas terrible. Et elles ne se font plus toutes jeunes, alors à moins de s'y connaitre et d'être bricoleur vaut mieux éviter.
Sinon de base le freinage est à ch*** et il est recommandé de remplacer les étriers par ceux de fazer 600 ou de R1, ce sont les bleus pour les années je ne sais plus trop faudrait que je recherche. J'avais aussi changé les amortos.
Par contre la conduite il faut aimer et j'ai eu du mal à m'adapter. Les copains qui ont pu essayer la mienne ne comprenaient pas comment je faisais elle était assez violente au niveau frein moteur surtout. Mais une fois domptée c'est du bonheur.
Voilà désolée de ne pas être plus précise mais ça remonte déjà à quelques années