La première
Suzuki Bandit 650 S - Moins de 7000 Km -
Moto disposant des équipements suivants :
- Bulle Ermax fumée
- Selle confort
- Pot en position haute Nikko Racing (chicane amovible. Homologué avec la chicane)
- Feux arrière à LED Ermax avec cligno intégrés (homologué)
- Passage de roue Ermax
- Lèche roue Ermax
- Pare Carter noir
- Clignotants avant intégrés
Elle avait 1 an et 1 jour
A la maison
Lors de ma première grande balade Chars/dieppe/pourville/ sainte margerite/rouen/chars
Après des hésitations entre passer au 1250 ou poser des carénages j’avais choisi, les carenages en mai :hop:
URL=http://img208.imageshack.us/i/dscf4762.jpg/]
[/URL]
Et puis lors d'une sortie j’ai craqué et engagé les négos avec madame qui avait été conditionnée par les collègues :kis: :kis: :kis:
C'est décidé je passe au 1250 après un peu plus de 10000 km passés au guidon de cette belle bécane idéale pour débuter. :danse:
Quand on a pas envie d'attendre le père noel et les 50 balais on craque avant :gun:
Comme l'avait dit petitbandit j'ai une moto d'homme :ptdr:
Quelques photos avant de retourner :moto: :danse:
Voilà ma FA équipée de sa nouvelle bulle :[]:
Coté look, j’adore et en plus je retrouve les sensations visuelles que j’avais avec le 650 sur le poste de conduite plus haut. C’est dans la tête :sifle:
Coté confort pas de turbulences constatées en rentrant et si je me baisse un peu je suis totalement à l’abri. :gun:
J'ai pris la flotte sur la route donc vite fait petit lavage avant les photos
Pour ceux qui veulent changer la bulle pour info il faut démonter tout le poste de conduite :sifle: , vaut mieux négocier ça à l'achat car j'ai passé la matinée chez le concess
la bulle est une secdem, à priori la seule marque qui fait la double courbure pour ce modèle et en plus avec un choix de couleur très large
Bon après quelques heures passées dessus voilà les nouveautées, avec le soleil ça serait plus sympa mais il est pas là :hop:
Filets de jantes silver
Empiècements carbone sur carenage et boite à air
Habillage carbone de la trappe de réservoir
Renforcement du full black
La dernière mofif