200 crs pour des motards qui ne font pas de mal.
Et pendant ce temps là, en cité..
Prochaine manif, j'y vais à pied avec ma plaque collée sur mon blouson
par Bibi » Lun 11 Avr 2011 18:53
par cbteurs » Lun 11 Avr 2011 22:50
par j1b » Lun 11 Avr 2011 23:10
par miwik » Mar 12 Avr 2011 00:16
par xav_6 » Mar 12 Avr 2011 07:11
par xav_6 » Jeu 14 Avr 2011 17:30
par Arkel » Jeu 14 Avr 2011 19:36
par xav_6 » Ven 15 Avr 2011 08:07
par creedmore » Sam 3 Oct 2015 18:45
par xav_6 » Sam 3 Oct 2015 21:26
par creedmore » Sam 10 Oct 2015 22:52
par Terry » Lun 12 Oct 2015 01:15
par leko » Lun 12 Oct 2015 19:00
TITRE III - Chapitre 2
Article 40
[... 3) Les reports modaux de la voiture individuelle vers les transports en commun terrestres, le vélo et la marche à
pied, ainsi que du transport routier vers le transport ferroviaire et fluvial [...] Ils veulent qu'on aille bosser à pied... Ou en vélo ! 40 bornes de marche à pied par jour minimum ! Tranquille ! Fauudra vous lever plus tot par contre
Article 41
Afin de permettre l’accès du plus grand nombre aux points de charge de tous types de véhicules électriques et
hybrides rechargeables, la France se fixe comme objectif l’installation, d’ici à 2030, d’au moins sept millions de
points de charge installés sur les places de stationnement des ensembles d’habitations, d’autres types de bâtiments,
ou sur des places de stationnement accessibles au public ou des emplacements réservés aux professionnels
Là on voit que le but est bien de développer les véhicules electriques
la France se fixe un objectif de déploiement
massif, avant 2030, de voies de circulation et de places de stationnement réservées aux mobilités non motorisées,
en particulier de stationnement sécurisé pour les vélos.
On parle de LA FRANCE à terme, nos véhicules thermiques seront interdits de circuler sur le territoire Francais. Et pourquoi il n'y a que les motards qui se bougent ? Ha oui à la télé on préfère parler des "réfugiés"
– Afin d’améliorer l’efficacité énergétique du transport routier de personnes et d’en réduire les émissions de
gaz à effet de serre et de polluants atmosphériques, des aides à l’acquisition de véhicules à faibles émissions, neufs
ou d’occasion, définis au 1o de l’article L. 224-7 du code de l’environnement, dans sa rédaction résultant du III de
l’article 37 de la présente loi, en remplacement de véhicules anciens polluants peuvent être attribuées, dans des
conditions définies par voie réglementaire, en fonction de critères sociaux ou géographiques.
Chouette ils vont nous aider financierement "sous certaines conditions " à acquérir un véhicule moins polluant. J'imagine, ce sera une remise de 500€ sur un véhicule qui en coute 30000 ou un genre de prime à la casse ou de Bonus assurance... FAITES COMME TOUT LE MONDE ! PRENEZ DES CREDITS !
Avant le 31 décembre 2015, le Gouvernement transmet au Parlement un rapport présentant des
propositions de modification de la réglementation encadrant les mesures d’urgence afin de permettre aux pouvoirs
publics d’être plus réactifs pour réduire les sources de pollution et pour protéger la santé des populations exposées,
en particulier les plus fragiles.
Voila interdire les véhicules anciens dans Paris, c'est une "mesure d'urgence "
ARTICLE 49
A compter du 1er juillet 2015 et jusqu’au 1er janvier 2017, le maire d’une commune située dans une zone pour
laquelle un plan de protection de l’atmosphère a été adopté, en application de l’article L. 222-4 du code de
l’environnement, peut, par arrêté motivé, étendre à l’ensemble des voies de la commune l’interdiction d’accès à
certaines heures prise sur le fondement du 1o de l’article L. 2213-2 du code général des collectivités territoriales à
l’encontre des véhicules qui contribuent significativement à la pollution atmosphérique. Cet arrêté fixe la liste des
véhicules concernés et celle des véhicules bénéficiant d’une dérogation à cette interdiction d’accès
Voilà la loi qui concerne la mesure prise par la ville de Paris. Donc en fait, on gueule mais la loi est déjà passée... :rool:
ARTICLE 50
L’employeur prend en charge, dans les conditions prévues à l’article L. 3261-4, tout ou
partie des frais engagés par ses salariés se déplaçant à vélo ou à vélo à assistance électrique entre leur résidence
habituelle et leur lieu de travail, sous la forme d’une “indemnité kilométrique vélo”, dont le montant est fixé par
décret.
Bon la bonne nouvelle c'est qu'on va nous payer pour se lever plus tôt et pour faire nos 40 bornes journalieres coooool !
par Faress » Lun 12 Oct 2015 20:01
par creedmore » Sam 14 Nov 2015 23:03