Heuh bonjour, je peux poster ici ?? ?? ?? J'ai le droit ?? ?? ??
Bon bah je prend le risque
Alors pour ma part voici mes quelques dessins corporels :
Le premier : fait à l'âge "bête" dirons nous, première lettre du prénom de mon chéri, écrit de façon, à si un jour il y a séparation il puisse se transformer (mais bon ça ne se passera pas donc bon
)
Le deuxième : fait peu de temps après.
Le point du milieu me symbolise. Petit on vous apprend a suivre un certain chemin, et LiLou elle en a suivi pleins d'autre (bons comme très mauvais) - symboliser par tous ses branches et ses petites autres branche bleues en plus des branches noires ... Vous avez suivi
Le troisième : je n'ai pas de photo, c'est une simple fleur posée sous la clavicule droite
Le quatrième / Cinquième : Carpe idem sur le poignet droit - jolie philosophie de vie que je m'efforce de suivre et le Breezer92 .... Je vais pas vous faire de dessin, mais j'ai trouvé cela plus "subtile" que d'écrire le prénom
Le ... (j'en suis où?) sixième : un requin marteau polynésien sur l'omoplate gauche avec le prénom de mon fils -
Dans les iles où je suis née,(ile du vent à Tahiti) le requin marteau à pour symbolique d'un esprit combatif (ce que je souhaite pour mon fils)
Le septieme : Un tatouages en hommages à mes grand parents décédés
.
La cage car mon grand père me chantait souvent la chanson de la cage aux oiseaux de Pierre Peret, et la rose car ma grand mère était une fan des BELLES fleurs, il y avait des roses partout .. .. ..
Après je me suis attaqué au dos pour le huitième - pas d'explications c'est beaucoup trop long mais il symbolise, la famille, l'enfance, le travail, l'adoption, les parents et la vie .
Un petit neuvième : traduction du Carpe Diem, écrit sous l'écriture Elfique
et
on finit (pour le moment) par une
raie Manta polynésienne sur l'arrière de la cuisse symbolisant l'humilité, la puissance et la liberté (pas de photo , trop compliqué à prendre LoL)
Voila j'ai bien tout rempli le POST et maintenant bah
BIBI a tout le monde, et bonne nuit