J'ai hésité à faire demi-tour mais bon (toujours faire comme les autres 2 roues)... mais merde quoi...
Alors j'ai avancé, jusqu'à l'attroupement et me suis mise derrière les bagnoles qui s'engageaient.
Les jeunes demandent qu'on leur fasse un pouet-pouet... et quand on leur donne ils se mettent à hurler... bon ok, z'étaient contents du mien. Sauf que, le chauffeur devant moi dans sa bagnole s'est mis à paniquer et je le vois mettre ses feux de recul.... Me suis dépatouillée rapidement pour me mettre sur le côté.
Là, les jeunes décident de ... comment dire... "me traverser" ! Et voilà comment je me prends une vague humaine hurlante !! Un peu secouée, mais je me cale bien sur mes deux pieds pour tenir la moto et attendre que ça passe...
Une fois la vague passée, j'avance de 5 mètres et là le chauffeur était sorti de sa bagnole et une altercation commençait entre lui et une quinzaine de jeunes, la blague c'est que j'étais entre tout le monde du coup !!! Sang froid pour attendre la brèche et prière pour qu'ils ne commencent pas à se bousculer violemment....
Enfin je vois une brèche et je m'engage illico pour sortir de là.... OUF !!!
Bilan : Mes rétro complètement déréglés et repliés. Je m'en sors bien !!
Une bonne trouille mais beaucoup de sang froid, donc quand même fière de moi.
En fait, la prochaine fois je ferai demi-tour....