Séance râlage ! Parce que je me sens bien après ! ahahaha !!
Hier, avenue de l'Opéra, vers 17h30, je dois tourner à droite. Mais il y a le genre de passage clouté à la con, sans feu, sans rien, où les gens se croient tellement immortels qu'ils ne regardent même pas qui déboule.
Bref, je fais gaffe.
Justement il y a une maman avec une poussette et un bambin qui piétine à ses côtés.
Je me suis suffisamment avancée vers le passage pour que les taxis, bus et compagnie puissent passer derrière moi, plus simplement, qu'ils me défoncent pas l'arrière pendant que je laisse passer les gens. Bref, ma roue avant grignote un peu les clous.
Je laisse passer la maman et ses bambins, je m'apprête à redémarrer, je tourne la poignée et là, vlatipa qu'une grosse counasse en danseuse sur son vélo me coupe la route !
Ouf, réflex, j'ai pas démarré.
J'me dis elle va tourner où je tourne.... Mais non !! Celle-là, elle a tellement la palme de la gueuserie que donc après m'avoir bien coupé la route, elle ratiboise l'arrière train de la maman sur le passage et en fait elle reprend la route tout droit.... Concrètement, elle me contourne mais par devant...
Là, des images mentales me sont venues à l'esprit si jamais elle avait touché ne serait-ce qu'un cheveu du bambin : mon casque dans le fion, mes gants dans les chicots.....
Comme c'est bon de se l'imaginer ! Car oui, je sais, la violence ne résout rien blablabla....
Bref...